Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par J.M DELATTE

Les kamikazes d’Allah.

Je n’étais pas encore intimement convaincu que nous vivions dans un monde de foldingue. Comment imaginer que l’on puisse endoctriner à ce point des gamins ?

J’ai subi (un peu par obligation, dirai je) le catéchisme mais jamais le personnel affecté à cet enseignement religieux a cherché à me catéchiser ! C’eût été voué à l’échec d’ailleurs !

Dans ce type de communautarisme, apanage des banlieues abandonnées par le régalien, très éloigné de  nos us et coutume, de notre façon de vivre la spiritualité, la mainmise sur la femme et l’enfant est le précepte inculqué aux « fous de dieu » pour accomplir leurs devoirs et obligations auprès d’un certain « Allah » qui n’est certainement pas celui de bien des musulmans !

Un môme de 16 ans, radicalisé à outrance, voulait commettre l’irréparable à la Défense en mourant en martyr au nom du califat islamique ! OUI, vous avez bien lu ! 16 piges et à cet âge, il préfère endosser le gilet d’explosif pour se faire exploser au milieu de mécréants ! INCROYABLE ! SURREALISTE ! Chez nous, gauloises (bleues !), gaulois !

Il suit la vidéo TIK TOK de la femme qui s'explose !

Et pour entériner ceci, je viens d’apprendre qu’un autre radicalisé de 16 ans également, à ANTIBES, voulait organiser une tuerie de masse dans un lycée !

Ils sont totalement soumis à la loi d’un islam rigoriste, aveugle, qu’un grand nombre de musulmans réfute.

Merci au Premier Ministre d’avoir osé employer l’expression « d’entrisme islamique » qui caractérise amèrement le phagocytage opéré dans la sphère scolaire et associative par des fallacieux dont le seul but est d’annihiler toutes autres pensées incompatibles avec les leurs. Le lavage de cerveau ne s’effectue pas que dans de vagues mosquées mais par les réseaux sociaux qui diffusent toutes les images, messages, de « frères » acquis à la cause.

Pour celles et ceux qui seront des festivités olympiennes, l’attention sera à redoubler quand des « jeunes » s’attrouperont à proximité de vos endroits. Comment donc pouvoir discerner le jeune pacifique du jeune kamikaze ? L’habit n’a jamais fait pas le moine mais dans certains cas il peut être le porteur de la « grande faucheuse ».

Nos forces de sécurité mobilisées ne pourront pas tout filtrer !

Qui se méfiera d’un môme ? Personne !

Les adultes fanatiques, trop repérables par nos forces sécuritaires intérieures et extérieures, jouent dans la cour des lâches en envoyant à la mort des « zombies complétement « désinhibés, déstructurés », qu’ils ont fabriqués.

Ces acteurs de basse œuvre ne redoutent ni police, ni justice.

Il faut ouvrir les yeux et repenser l’immigration clandestine, exécuter les OQTF sans la peur au ventre de représailles, sans états d’âme.

Le courage politique fait grand défaut !

Restaurons l’AUTORITE de l’état et ses attributs.

Sinon… Vous assumerez, malgré vous, les faiblesses de l’état qui ne joue plus son rôle protecteur en vous rendant complice par votre silence.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article