Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par J.M DELATTE

Et v’lan passe-moi l’éponge !

Hier, je dénonçais la violence de certains propos tenus tant par les ténors de LFI que par Jean Luc MELENCHON et sa diva, RIMA HASSAN. J’ai simplement trouvé que les propos n’avaient rien à voir avec la campagne des européennes 2024 ! La Palestine est un drame humain, je le reconnais et le déplore mais ce n’était pas un thème de campagne européen.

Vous parlez de la Palestine et v’lan, vous voici classé arabophile !

Vous osez marquer des réserves sur la réaction israélienne contre les terroristes du HAMAS après les événements du 7 octobre, v’lan, vous êtes antisémite !

STOP ! Arrêtons ces clichés ! Tous ces amalgames !

Vous critiquez le phagocytage latent des facultés, de Sciences Po, qui deviennent le terrain de jeu (de mimes !) et le socle idéal pour l’expression grandiloquente des partis politiques de la gauche ultra en particulier, et v’lan, vous voici classé dans la fachosphère !

Vous émettez des réserves sur le rôle de l’Europe, et v’lan, vous voici europhobe !

Vous souhaitez freiner l’immigration clandestine, et v’lan, vous voici nationaliste !

Vous êtes pour l’exécution des O.Q.T.F, et v’lan, vous voici un sauvage !

Ce rationalisme de l’expression devient insupportable !

Allons nous vivre en autocratie ?

Je n’ai aucune considérations particulières envers Madame PANOT qui est convoquée par la Police pour « apologie du terrorisme » mais je n’admets pas la « judiciarisation » de la vie politique !

Si le « ferme ta gueule » devient la règle… Où va la démocratie ?

La boîte de Pandore, que l’on sort à chaque élection, va nous révéler son nouveau lot d’histoires tenues « cachées » sur des personnages qui entrent en politique.

Chez les RN, la boite vient de nous livrer : Fabrice LEGGERI, ex-patron de FRONTEX, Matthieu VALET ex-commissaire de police, Boina HAMISSI, le Mahorais !

À croire que les « marmitons » entrent en cuisine électorale avec une série de casseroles pour faire plus de bruit ! Stupide !

Et v’lan je n’éponge rien !

J’attends, je l’espère, d’autres discours que des insultes, des hors propos, pour nous montrer leur manière de concevoir cette EUROPE 2024.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article