Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par J.M DELATTE

Je ne suis pas de l’orchestre !

Je voudrais mettre fin au « chant des partisans », que d’aucuns sembleraient vouloir mettre en partition version 2024 ! Il est vrai que l’auteur de celle-ci a passé quelques semaines au Château Marysien !

Seulement la copie s’avère nulle !

J’ai réagi – et j’assume ma réaction - au propos de Cindy MOUSSI car je n’ai pas admis que l’on vienne me titiller sur mes « fréquentations » qui peuvent déplaire à d’aucuns ! Ce qui m’a le plus irrité (c’est hypodermique !), ce sont les « on dit » qui sont les pires maux à écouter, à relayer !

Pour moi, ce sont des gens que je méprise, sans consistance, sans connaissance qui pour se faire mousser (attention, pas de déviationnisme !) osent tout !

C’est comme les « cons », c’est à ça qu’on les reconnait !

J’ai toujours su faire la part des choses ! Je n’ai rien à cacher car je suis candidat à la transparence et non à l’expression « Clair comme du jus de boudin » !

Pour éviter tout quiproquo et fausses interprétations, voici la publication de mes échanges avec Madame MOUSSI :

Sa réponse : « Il n’y avait aucun reproches de mon côté Jean-Michel simplement une information sur ma non association dans cette affaire et cela ni au titre de conseillère ou autres mais simplement parce que j’ai suffisamment de considération pour toi et que j’apprécie nos échanges. C’est chose faite ! »

Ma réponse : « Merci de ta franchise mais je n’ai jamais supposé que tu eusses quoi que ce soit à voir avec cette polémique ! Je le répète : je ne suis pas le défenseur de Monsieur Rolin !

Je n’ai pas admis que l’on me fasse des allusions sur mes fréquentations surtout par les « on dit »   Les bruits de couloir je m’en méfie plus que tout !

Quant à ta position au sein du conseil municipal, je crois que tu devrais t’expliquer sur les choix faits. Moi aussi j’ai des bruits de couloir qui me rapportent des faits. Mais je ne m’intéresse qu’à la réalité et pas aux allégations des autres. Ce n’est rien d’autre qu’une mise au point. Sincèrement. »

Sa réponse : « Concernant le conseil municipal, je suis étonnée, je me suis encore fait prendre à partie au dernier conseil du fait de mes oppositions mais je serai ravie d’en échanger avec toi… Bien à toi »

Pourquoi ne pas le faire savoir avant l'adoption du prochain conseil ?

Je ne vois pas qui aurait intérêt à faire monter la mayonnaise. Je sais raison garder.

Cependant, encore une fois, le manque TOTAL de communications initie des quiproquos qui n’auraient jamais dû être ! Bien des prises de position de ma part concernant les affaires lizéennes sont restées vaines ! On peut toujours m’interpeler sans utiliser d'émoticons ! Je réponds à toutes interrogations, surtout écrites !

Alors, franchement, arrêtons les suspicions « gratuites » car encore à ce jour je ne connais RIEN des faits reprochés à Monsieur ROLIN !

Que les « accusateurs » rendent publique leurs accusations et le tribunal révolutionnaire pourra rendre son verdict ! Serions nous revenus sous le règne de la Terreur ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article