Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Delatte JM

Des « indiens » dans la ville !

Sous la houlette de « la Flèche d’or », un grand sachem de l’antiracisme, un concert de soutien aux victimes des arrestations policières lors des scènes d’émeutes des derniers jours sera donné ce soir dans le 20e arrondissement de 20 heures à minuit. Un petit mot des « organisateurs » : « Ce temps, comme de ceux à venir, se veut également un moment collectif de force et de soutien, qui semble plus que nécessaire dans ce climat anxiogène et délétère »

La recette de ce « patronage de complaisance » ira à la « Legal Team Antiraciste » et aux familles de victimes de violences policières ! Les fonds recueillis par Legal Team Antiraciste pourront également se rajouter à ceux de la cagnotte organisée en soutien à la mère du jeune Nahel.

Pour marquer leur profond recueillement à la victime, l’oraison funèbre fut un crescendo dans le degré de violence avant que les pilleurs entrent en action tout comme les casseurs de nos édifices publics ! Une horde de sauvage déferle dans nos rues !

Des millions d’euros coûteront au « bon peuple », celui qui paye l’impôt ! Quand je pense que la Mairie de Paris verse des subventions à « Legal Team Antiraciste », elle ferait mieux d’accompagner financièrement les commerçants victimes de ces exactions !

L’extrême gauche en remet une couche en assimilant racisme avec intervention policière… Elle monte le cabochon « fragile » d’une certaine jeunesse ! STOP !

Oser donner un concert de soutien aux victimes des arrestations policières, c’est plus que scandaleux ! Encourager, féliciter le brigandage, la casse… C’est débile !

Allez les mômes, faites toutes les conneries que vous voulez, vous ne finirez pas au violon et vous aurez droit à un concert de soutien avec orchestre philarmonique et choeur !

Bientôt des clips sortiront sur les réseaux sociaux avec en fond de scène des voitures cramées, des boutiques éventrées, des voitures béliers fonçant sur des commissariats ou des habitations d’élu(e)s locaux !

Mais où allons-nous Monsieur le Président ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article