Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Delatte JM

Oser contredire Gérald ?

L’usage de son rang m’obligerait à me taire Mais je ne peux pas !

Il est ministre, il a la science diffuse car un jour c’est Blanc Bleu et le lendemain Bleu Blanc ! Mais vous savez, tout comme moi, qu’un ministre ne se trompe jamais ! Un ministre ne ment jamais, il ne dit pas toujours la vérité !

Alors son dernier discours au Sénat est révélateur d’une chose : « Il n’y a pas de cause à effet entre immigration et émeute ! »

D’après les stats (et toutes les photos prises et analysées… par l’intelligence artificielle), 90 % des gens interpellés étaient français ! Ils se prénommaient pour la plupart « Kévin et Mathéo ou encore « Jean Luc et Jordan » !

Non ! Il n’y a pas à chercher une explication identitaire !

Ils sont reconnus « français » - par la loi du sol ou par l’âge - mais issus de l’immigration et qu’importe le degré ! Seulement, la ghettoïsation menée depuis plus de 40 ans a fait que c’est le communautarisme qui a pris la main ! Dans la cité, ils vivent entre eux, avec leurs us et costumes !

Ils n’apprécient que la « vache à lait France » ! La « vache qui rit » ou la « vache sérieuse » restent dans l’étable !

C’est l’échec total du vouloir d’intégration ! Ne cherchez pas à revenir sur vos pas ! Le mal est ancré et seul le « bobo » peut encore croire à la cité des anges !

Alors, monsieur le ministre, vous avez l’art du parler « bien » mais parler avec vérité est un autre langage !

Les discours, les leçons de morale, les Français (de souche) en ont ras la marmite !

Des actes et non des balbutiements nous attendons !

Vous semblez enregistrer une accalmie dans les séquences éruptives (j’en suis fort aise) mais méfiez-vous de l’eau qui dort !

Le « calme » apparent viendrait peut être de la prise d’une petite dose de paradis artificiel pour ne pas mettre sur la paille ces pauvres trafiquants et guetteurs ! Le RSA ? Ce n’est pas pour EUX !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article