Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trop c’est trop : « Foutez-nous la paix »

Je suis certain que la famille de THOMAS, que les habitants de CREPOL en ont plus que ras la marmite des câlinothérapies politiciennes, des affrontements médiatiques inopinés, après cet événement majeur qui a endeuillé toute une famille, toute une commune qui était loin de figurer en premier plan sur les tabloïds et les plateaux « télé ».

Il est grand temps que ce petit village de la Drôme retrouve son calme, son ancrage local, son caractère rural, ses habitudes, ses discussions entre voisines et voisins et n’ont plus vivre sous les projos des caméras, des micros tendus, des bruits du rideau de l’appareil photo qui fait clic, des « personnalités » qui s’invitent !

Arrêtez donc de jouer les « Dupond et Dupont », les « Colombo » de mauvaises séries pour sortir du papier, des interviews volés, des commentaires engagés.

Dans cette affaire, les auteurs de cet acte barbare sont entre les mains de la Justice. L’enquête n’est pas de votre ressort et qu’importe les noms des acteurs de ces violences qui devront être jugés par des magistrats et non par une cour des miracles !

Arrêtons toutes ces manifestations d’hommage, de minutes de silence, qui ne cachent que de la « récupération politicienne » où le pseudo caractère raciste, xénophobe, prend un dessus malsain.

Ce drame ne devait nullement servir ni au porte-voix de l’Élysée pour mettre en avant les « chemises brunes », ni au ministre de la Justice qui risque l’apoplexie en éructant contre son ennemi juré, le RN !

La gauche extrême, la gauche, la droite extrême, la droite usent d’un fait dramatique pour polémiquer gratuitement !

Oui, les crépoloises, les crépolois en ont marre de tout ce tintamarre du chaudron médiatico-politique.

 

Tag(s) : #Mon coup de gueule, #Mon coup de sang
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :