Commentaires

D
Bonjour, <br /> Je n’esquive jamais une question et je n’utilise pas non plus des grand mots pour tourner autour du pot !<br /> Je ne connais bien évidemment pas cette famille et je n’ai aucune prétention de connaître tout Lizy, bien au contraire. J’ai appris à connaître certaines personnes depuis 2018, date à laquelle je me suis présenté dans une liste aux municipales !<br /> Je ne porte aucun masque, juste un problème avec la gestion des données personnelles qu’en fait Facebook, je pourrais d’ailleurs vous en parler longuement mais ce n’est pas le sujet!<br /> Ceux qui me connaissent ou me contacte ont bien évidemment mon « identité »<br /> Bonne journée Monsieur Delatte !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je me permettrai juste une rectificatif sur le nombre de liens parentaux. <br /> Vous trouverez sur la liste Fidèles à Lizy 4 liens parentaux Mesdames Couillard et Turlure (mère et fille) Messieurs Sevillano (père et fils) Monsieur Courtiat et Madame Beguin ( concubins) ainsi que Monsieur Courtier et Mademoiselle Noël (concubins également).<br /> Sur 29 contre 27 soit mais nous n’avons pas cherché ce que l’on appelle très vulgairement des « réservoirs de voix » de la même manière que chaque membre de la liste Lizy Demain…, demeurent tous à Lizy-sur-Ourcq.<br /> Le reste je le laisse à votre bonne appréciation, comme vous le faites si bien.
Répondre
D
Bonjour,<br /> Oui cher monsieur, j'ai cette "prétention" de connaître Lizy ! Peut-être davantage le Lizy d'hier mais l'histoire est là. <br /> Bien évidemment que j'accepte le fait que vous ne puissiez être d'accord avec mon ressenti. Je ne combats personne, j'essaie d'apporter un éclairage sur les prises de position des uns et des autres ! <br /> Je remarque que vous avez esquivé ma question concernant la famille Fougery. <br /> Quant à rédiger un "journal intime", je n'en vois pas l'intérêt ! Mes "mémoires" ? Encore moins ! <br /> J'apprécie quand vous prenez la plume sans le masque !<br /> Bonne journée et bonne fin de campagne.<br /> A dimanche.
D
Bonsoir, il n’y a nullement besoin de corriger mon « côté donneur de leçon » sérieusement faites lire vos textes à une personne qui vous est inconnue et vous constaterez malheureusement qui est le plus beau donneur de leçons !<br /> La preuve vous avez le droit à l’erreur mais pas moi…<br /> Je reconnais mon erreur, vous en avez oublié 2 et moi 1!<br /> Quel rapport avec mon ancienneté à Lizy ? Je ne prétends pas connaître Lizy par cœur ! Par contre vous vous en vantez dans toutes les pages ! <br /> Il n’y a aucun sarcasme ou autre rancoeur dans mes messages juste le droit de ne pas être toujours d’accord avec les gens!<br /> Respirez Monsieur Delatte, Si vous écrivez au public attendez-vous à avoir des messages de personnes qui ne sont pas forcément d’accord avec vous! Sinon il faut faire simplement un journal intime et le cacher sous votre oreiller !<br /> Après j’avoue j’aime votre répartie !<br /> À bientôt ????
D
Cher Monsieur, <br /> Je pense que l'on peut oublier d'être sarcastique ! Si c'est votre marque de communication (avec ou sans masque...) je crois que Madame MOUSSI devrait corriger votre côté "donneur de leçon" ! Alors je vais faire une mise au point. Dans les liens parentaux ou assimilés, il y en a 4 sur la liste "fidèles à Lizy". Sur celle où vous êtes présent, je n'en avais dénombré que 4 : Mr et Mme MOUSSI - Mr et Mme DA SILVA - Mme LE DELMAT et Joffrey PIQUOT - Mme TOUPRY et GILLOT Valerian - et VOUS avec votre moitié, Elodie FLEURY ! Ce qui fait 5 contre 4... Un peu plus de "réserve de voix" ! <br /> Sachez surtout que je me fous complètement de la vie privée des gens... Qu'ils soient concubins, amants, mariés, divorcés, veuves... Qu'importe ! Mais quand vous osez me faire la morale en écrivant que je ne connais pas certaines familles natives ou très connues de Lizy, vous devenez ridicule ! Vous êtes lyzéen depuis combien de temps ? Vous devez connaître la famille FOUGERY ? Alors cher Monsieur, épargnez-moi vos sarcasmes !<br /> Bien à vous.
D
Moi je suis flatté !<br /> Savoir que des illustres personnages connaissent ma moitié qui sait rester anonyme et discrète mais ne connaissent pas certaines familles natives ou très connues de Lizy !!