Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc-notes de J.M DELATTE

J'entretiens cette page pour exprimer mes convictions, dire mes coups de coeur, pousser des coups de gueule, publier des photos et tenter quelquefois d'avoir de l'humour. La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Lettre ouverte à Monsieur le Président de la C.C.P.O

Publié le 5 Septembre 2012 par JM DELATTE in LIZY et son canton

communauté-003Une question demeurée sans réponse !

 

Vous trouverez, en cliquant sur ce lien, la lettre adressée le 06 août à Monsieur le Président de la Communauté de Communes du Pays d’Ourcq.

 

Nous sommes le 5 septembre et je m’étonne - sans être étonné pour autant - du manque de réactivité et de l’absence d’une réponse même passe-partout. Il est vrai que je ne suis pas du « sérail » et que je ne mérite pas deux secondes d’attention !

 

Je suis un « orchidoclaste », un petit « emmerdeur ». Que voulez-vous, à mon âge, on ne change pas !

 

Il est certain que lorsque l’on « interpelle », même poliment, un « élu » - oui, je mets élu entre guillemets car ce type d’élection ne correspond pas à un mode d’élection issue du suffrage universel mais d’un vote interne à un groupement de gens d’un même bord - on prend le risque d’une fin de non recevoir car vous ne devez pas avoir une vision divergente du Président ! C’est toujours la même transparence !

 

Alors, que dois-je en conclure ? Manque de temps (la saison des moissons est pourtant terminée...) ? Ou impolitesse caractérisée et inconsidérée ?

 

Je vous laisse juge !

Commenter cet article