Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Ils se gourent d’élection !

Ils se gourent d’élection !

Encore une fois les politiciens de métier, les carriéristes immuables, se délitent.

On ne vous demande plus d’aller voter pour un scrutin départemental mais pour infliger une volée, une raclée, une tôle, aux autres partis et en particulier aux tenants du pouvoir ! Qu’importe l’enjeu départemental, seul le résultat compte ! « Nous sommes les plus forts, nous sommes les plus forts… » ! C’est l’air du bashing généralisé !

Le tract de campagne de l’UMP n’est pas fait pour donner au citoyen responsable l’envie d’aller dans l’isoloir et de voter !  C’est le genre brûlot qui met le feu aux poudres sans apporter la moindre solution car on n’en a pas à proposer ! C’est un combat de clan, de clowns, de partisans jusqu’au-boutistes, qui ne rêvent que de reprendre le pouvoir pour asseoir leur bien-pensance légendaire !

Ce ne sont plus des élections mais des corridas avec mise à mort ! Et je suis contre ce genre de spectacle !

Si on peut être « militant » -  sans pour autant être le petit soldat avec les doigts sur la couture du parti qui vous a donné l’investiture -, on se doit de conserver sa personnalité, son jugement moral, ses valeurs et savoir faire fi des « consignes édictées » par des spécialistes de la communication et du marketing politicien. Surtout ne pas se tromper d’élection !

Continuez Mesdames et Messieurs sur cette voie… de garage et, NOUS, électrices et électeurs voterons « blanc » car ni les uns, ni les autres n’attirent plus notre attention !

Nous ne sommes pas des arbitres qui distribuons des cartons, mais des électeurs soucieux et responsables de l’avenir du cadre dans lequel nous vivons !

Ne cherchez pas à vous opposer… « UMPSFN » même combat !

De ces combats ne resteront que des cendres !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article