Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le billet de J.M DELATTE

Un bal masqué pour la Présidentielle 2012 !

25 Septembre 2011 , Rédigé par JM DELATTE Publié dans #Mon coup de gueule

belphegor 1Après les condamnations prononcées au Tribunal de Meaux pour non-respect de la Loi sur le port du voile intégral, Madame Kenza DRIDER, nous fait l’honneur de nous annoncer  sa prochaine candidature à la Présidentielle 2012 !

 

Eh bien, Madame, je vais vous mettre à l’aise ! Je suis un vrai Gaulois depuis des lustres. J’ai une culture gauloise, je fume (« l’abus du tabac est dangereux pour votre santé et celle de votre entourage ») des gauloises, je bois de la cervoise, je vais à la cérémonie du druide… Voici, en quelques lignes mon autoportrait brossé !

 

Alors je vais vous dire, sans ambages, ce que mes compères gaulois pensent de votre provocation, car c’est bien une provocation, votre provocation pour un « islam conquérant » et non tolérant, comme il se le dit ! Nous vivons, en paix, avec ASTERIX, OBELIX, BONEMINE… et bien d’autres dans notre pays qui s’appelle aujourd’hui FRANCE !

 

Nous avons passé l’épisode avec CLEOPÂTRE car je ne retrouve pas, dans « l’image voilée » que vous nous donnée la Cléopâtre de l’Egypte ancienne !

 

Madame, nous ne sommes pas en 1432 de votre calendrier hégirien ! Nous, nous sommes en 2011 ! Presque 600 ans nous séparent ! Et pourtant, dans le pays qui a su vous accueillir, vous ne trouvez pas mieux que de vous vieillir de 6 siècles pour chercher à nous « imposer » votre culture et votre religion que nous ne voulons pas ! Vous savez, les guerres de religion, nous les avons mis au rencard ! 36 années de troubles (1562 à 1598), çà a suffit ! Nous ne tenons pas à recommencer !

 

La France est laïque depuis notre Révolution de 1789 ! Elle l’est et le demeurera !

 

Franchement, Sayyidatî, vous marchez à côté de vos babouches ! Pensez-vous, un seul instant, que nos mères, nos femmes, nos filles souhaitent se travestir pour un « intégrisme dit religieux » alors même qu’aucune sourate de votre « bible » n’en fait allusion ? Pensez-vous que les femmes musulmanes du « Printempspas celui de Paris mais du monde arabe » souhaitent toutes se voiler la face ? Que vous portiez le niqab dans votre appartement, dans votre villa… Vous le pouvez mais dans nos rues, je vous dis NON ! NON ! NON !

 

Je ne suis ni « extrémiste », ni « populiste ». Je suis un GAULOIS !

 

Si votre sponsor a des millions à dépenser, qu’il le fasse en achetant des « bons du Trésor » et non en alimentant un fond de pension destiné à acquitter vos condamnations.

 

Quant à traiter COPE et SARKO de délinquants constitutionnels, vous ne manquez pas d’air ! Auriez-vous pratiqué une ouverture plus grande du niqab pour aspirer autant d’air et oser prononcer de tels mots ?

 

Regardez donc des « Racines et des Ailes » ! Laissez nous nos Racines et reprenez vos ailes !

 

Allez donc faire campagne dans les pays du Printemps arabe et pourquoi pas au Maroc…

 

Laissez nous notre France laïque ! La Présidentielle n’est pas une « mascarade » !   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article