Le coq gaulois transformé en chapon ! Une déroute annoncée !
Non messieurs les français vous n’aurez droit ni au retour triomphal à Roissy, ni au bus de la victoire sur les Champs, ni à une « rosette » (même pas celle de Lyon mais certainement le prix d’honneur de l’Andouille de VIRE) !
Vous ne serez pas reçu en grande pompe à l’Elysée ! Tant mieux, le budget de la Présidence s’en trouvera allégé… Il faut faire des économies !
Aujourd’hui, lors de ce dernier match, vous ne fûtes que des « zombis » !
D’ailleurs vos propres maillots n’arboraient aucun slogan publicitaire… Vos généreux sponsors, ceux qui vous avaient entretenu avec la pub, ceux qui vous ont gangréné par l’argent facile, n’ont pas daigné afficher leur marque de peur du ridicule !
Quant aux réactions – à chaud - de Monsieur ESCALETTES, grave et stoïque face à la crise qu’il vient de vivre au palace feutré, de Madame BACHELOT, pleurnicharde - que je me croyais à la fin de l’émission de Patrick SEBASTIEN en agitant mes serviettes et mes mouchoirs -, elles vous feraient presque sourire en ce triste moment !
RI…DI…CU…LE !
Appeler vos ami(e)s avec SFR, rendez-vous chez CARREFOUR, payez avec votre carte CA car les coqs (origine Afrique du Sud) déplumés, vidés, prêts dans l’emballage PAC seront en super promo dans quelques jours !
Que de rêves foutus en l’air pour nos jeunes footballeurs, pour toutes celles et ceux qui œuvrent pour leur donner l’envie de jouer, de gagner ! Merci les bœufs !
Vous nous avez donné la plus vile image de la France pendant cette compétition !
Prenez vos valises et continuez à vous faire une santé dans vos clubs respectifs.
Ne portez plus le maillot que vous avez sali, déshonoré, par votre infantilisme, votre nombrilisme.
Ne m’appelez plus jamais France, l’équipe de France m’a laissé tomber !
Oui, j’espère que ça va bouillir avec l’homme qui devra laver plus blanc que BLANC.
Bon courage !