Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Le coq gaulois est dans la merde !

Notre spécificité : GAULOIS... Notre emblème : le COQ

 

Le coq gaulois ne chante jamais si bien que quand il a les pattes dans la merde !

 

Aujourd’hui, englué jusqu’aux plumes de son panache tricolore, il ne chante plus, il s’époumone, il agonise !

 

Quel triste spectacle que nous offre, aujourd'hui, l’ensemble des « acteurs, faux acteurs, figurants » de cette coupe du monde 2010 ! Notre symbole emblématique est devenu le dindon de la farce !

 

Les altercations de ce jour entre Raymond DOMENECH, Robert DUVERNE, Jean Louis VALENTIN, Patrick EVRA sont données en pâture à la presse mondiale qui glousse devant toutes ces turpitudes.

 

Même les coqs refusent de s’entrainer ! Ils préfèrent se servir de leur ergot assassin pour ergoter contre la Fédération et son staff !

 

A ce petit jeu, les coqs de LOUE (On aurait bien besoin d’une incantation pour la prochaine rencontre !) élevés en plein air vont finir par tuer la poule aux œufs d’or !

 

Ce ne sera pas un mal mais plutôt une thérapie car le trop d’argent nuit à l’esprit du sport en général.

 

Alors messieurs les coqs, montrez nous que vous n’êtes pas des chapons. Usez de vos ergots pour vaincre et nous convaincre que vous avez encore la moelle pour vous hisser en haut du tas de fumier et chanter à nouveau !

 

Après, vous pourrez vous plumer, vous étriper mais l’Honneur sera sauf.

 

L’homme qui lave plus blanc que BLANC devrait, quand même, réfléchir avant de prendre un challenge qu’il aura bien du mal à tenir dans de telles circonstances.

 

Oui, une grande lessive s’impose, à tout niveau ! Alors ça va bouillir

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article