Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur... DSK !

pierre perretJe n’ai pas voulu reprendre la chanson de Pierrot pour ne pas "choquer" davantage un public qui en a soupé des « frasques » de DSK !

 

Alors arrêtons de faire les poubelles pour des histoires de sexe.

 

En 2006, il était candidat au primaire socialiste. Son résultat ne fut pas brillant : 20,69 % des voix ! Dépité par cet échec, il décida de faire une pause câline… à BOULOGNE ! Je ne suis pas « voyeur »… Vous connaissez la suite, pas la 2806, c’était bien après ! A ce rythme, bientôt, on apprendra que précoce dans sa « crise » pubertaire, il avait déjà l’instinct de « butiner » avec la gouvernante ! STOP !

 

Ce personnage atypique, rondouillard, intelligent, fin dans l’humour, mais aigrefin en « amour » - surtout en « partie… in fine » - n’a plus à occuper les pages, les éditions, de nos médias. En politique, il a voulu jouer à la « bataille navale » : Touché, coulé !

 

Occupons-nous de nos finances publiques et laissons les bourses privées, là où elles doivent être, bien enfermées, sous la ceinture de chasteté !

 

la mère denisQuant au livre de Michel « Tombe mal »… J’ai confondu, excusez-moi, Michel TAUBMAN, il blanchit les draps ! Eh oui, la « mère Denis », tu n’as plus la « Vedette »…

 

Alors, à quand le jeu vidéo : « Le loup et les bergères » ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article