Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par JM DELATTE

pierre perretJe n’ai pas voulu reprendre la chanson de Pierrot pour ne pas "choquer" davantage un public qui en a soupé des « frasques » de DSK !

 

Alors arrêtons de faire les poubelles pour des histoires de sexe.

 

En 2006, il était candidat au primaire socialiste. Son résultat ne fut pas brillant : 20,69 % des voix ! Dépité par cet échec, il décida de faire une pause câline… à BOULOGNE ! Je ne suis pas « voyeur »… Vous connaissez la suite, pas la 2806, c’était bien après ! A ce rythme, bientôt, on apprendra que précoce dans sa « crise » pubertaire, il avait déjà l’instinct de « butiner » avec la gouvernante ! STOP !

 

Ce personnage atypique, rondouillard, intelligent, fin dans l’humour, mais aigrefin en « amour » - surtout en « partie… in fine » - n’a plus à occuper les pages, les éditions, de nos médias. En politique, il a voulu jouer à la « bataille navale » : Touché, coulé !

 

Occupons-nous de nos finances publiques et laissons les bourses privées, là où elles doivent être, bien enfermées, sous la ceinture de chasteté !

 

la mère denisQuant au livre de Michel « Tombe mal »… J’ai confondu, excusez-moi, Michel TAUBMAN, il blanchit les draps ! Eh oui, la « mère Denis », tu n’as plus la « Vedette »…

 

Alors, à quand le jeu vidéo : « Le loup et les bergères » ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article