Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc-notes de J.M DELATTE

J'entretiens cette page pour exprimer mes convictions, dire mes coups de coeur, pousser des coups de gueule, publier des photos et tenter quelquefois d'avoir de l'humour. La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Ségolène part en solo !

Publié le 30 Novembre 2010 par JM DELATTE in Mon point de vue

Hier, je pensais que l’appareil du PS était cloué au sol ! Il l’est encore plus aujourd’hui car pas une voix – et surtout pas celle de la « cheftaine » en titre – ne s’est manifestée après l’annonce tonitruante de Ségolène ! Madame s’envole dans les limbes de la galaxie « utopie »  en plaquant au sol les lampistes de service… Madame a un égo hors du commun, elle brise la vitrine du parti qui n’était qu’une façade en carreaux de plâtre. Elle part en croisade sans « mon tambour » qu’elle laisse sur le bord du chemin. Elle trahit les siens…

Madame traitait récemment Nicolas SARKOZY de « menteur »… Je crois qu’elle n’a rien à lui envier en la matière. Elle n’a quand même pas Alzheimer ! Puis-je lui rafraichir la mémoire ?

  • ·         26 mars 2010 – FR2 : « Je ne suis pas candidate… Je ne veux pas entrer dans la guerre des chefs » !
  • ·         30 mai 2010 – FR5 : « Je préfère faire le sacrifice – quelle emphase ! – d’une ambition personnelle et voir gagner la  GAUCHE … »
  • ·         30 juin 2010 – BFM : « Je ne serai candidate contre aucun autre des deux grands leaders du PS… »

Comme Pierre, avant que Martine parle, tu m’auras renié 3 fois !

 

Madame ose dire que DSK serait son meilleur chef de gouvernement ! Un comble ! "Mon petit Dominique, tu seras mon valet… Tu feras preuve d’une grande modestie en abandonnant ton poste au FMI" ! Une hallucination, j’espère !

 

Madame ROYAL votre ambition personnelle vous prive de tout bon sens. Vous trompez vos « ami(e)s » sans vergogne ! Je ne suis pas de votre bord, mais je trouve que votre "bravitude" est totalement inacceptable envers les autres membres de votre propre famille politique ! Je vous souhaite donc une bonne raclée comme en 2007 !

Commenter cet article