Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc-notes de J.M DELATTE

Ségolène part en solo !

30 Novembre 2010 , Rédigé par JM DELATTE Publié dans #Mon point de vue

Hier, je pensais que l’appareil du PS était cloué au sol ! Il l’est encore plus aujourd’hui car pas une voix – et surtout pas celle de la « cheftaine » en titre – ne s’est manifestée après l’annonce tonitruante de Ségolène ! Madame s’envole dans les limbes de la galaxie « utopie »  en plaquant au sol les lampistes de service… Madame a un égo hors du commun, elle brise la vitrine du parti qui n’était qu’une façade en carreaux de plâtre. Elle part en croisade sans « mon tambour » qu’elle laisse sur le bord du chemin. Elle trahit les siens…

Madame traitait récemment Nicolas SARKOZY de « menteur »… Je crois qu’elle n’a rien à lui envier en la matière. Elle n’a quand même pas Alzheimer ! Puis-je lui rafraichir la mémoire ?

  • ·         26 mars 2010 – FR2 : « Je ne suis pas candidate… Je ne veux pas entrer dans la guerre des chefs » !
  • ·         30 mai 2010 – FR5 : « Je préfère faire le sacrifice – quelle emphase ! – d’une ambition personnelle et voir gagner la  GAUCHE … »
  • ·         30 juin 2010 – BFM : « Je ne serai candidate contre aucun autre des deux grands leaders du PS… »

Comme Pierre, avant que Martine parle, tu m’auras renié 3 fois !

 

Madame ose dire que DSK serait son meilleur chef de gouvernement ! Un comble ! "Mon petit Dominique, tu seras mon valet… Tu feras preuve d’une grande modestie en abandonnant ton poste au FMI" ! Une hallucination, j’espère !

 

Madame ROYAL votre ambition personnelle vous prive de tout bon sens. Vous trompez vos « ami(e)s » sans vergogne ! Je ne suis pas de votre bord, mais je trouve que votre "bravitude" est totalement inacceptable envers les autres membres de votre propre famille politique ! Je vous souhaite donc une bonne raclée comme en 2007 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article