Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc-notes de J.M DELATTE

J'entretiens cette page pour exprimer mes convictions, dire mes coups de coeur, pousser des coups de gueule, publier des photos et tenter quelquefois d'avoir de l'humour. La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Ségolène, "CHAROGNARD" de la patrouille Parti Socialiste

Publié le 1 Décembre 2010 par JM DELATTE in Mon point de vue

 

Après un long entrainement dans son fief POITOU CHARENTES, à la base aérienne 722 de SAINTES, Madame ROYAL rejoint SALON de PROVENCE, base aérienne 701 pour parfaire son nouveau rôle d’ATHOS 4 ou « CHAROGNARD » à la Patrouille du Parti Socialiste. Il lui faudra attendre 2011 pour être, éventuellement, ATHOS 1 ou « LEADER » !

Dans l’immédiat, elle vole en VFR (vol à vue) car pour le vol IFR (instruments), il lui faudra apprendre le PROFESSIONNALISME et l’ESPRIT d’EQUIPE… Tout ce qui lui manque aujourd’hui !

Son séjour à SALON de PROVENCE lui permettra, peut-être, de devenir une ambassadrice des ailes Françaises dans le monde !

Bien sûr que je me trompe ! Pour être « CHAROGNARD », aucun souci de ce côté, elle vous le montre en « éliminant » - provisoirement – ATHOS 1, LEADER Martine AUBRY !

Non, naturellement, elle n’ira pas à SALON mais dans les salons et meetings pour « convaincre » et vaincre tous les petits camarades qui ne jurent que par un « remake » 2007 !

 

Elle « oublie » un peu le reste de la Patrouille :

ATHOS 2 (intérieur droit) : Arnaud MONTEBOURG

ATHOS 3 (intérieur gauche) : François HOLLANDE

ATHOS 5 (extérieur gauche) : Pierre MOSCOVICI

ATHOS 6 (extérieur droit) : Manuel VALLS

ATHOS 7 (leader solo) : Dominique STRAUSS KAHN

ATHOS 8 (second solo) : Laurent FABIUS

 

Un conseil : Quand tout ce joli monde s’enverra en  l’air , en formation DIAMANT, n’oubliez pas de vous éloigner car il y aura un CRASH !

 

Heureusement, ce n’est pas demain la veille !

Commenter cet article