Après un long entrainement dans son fief POITOU CHARENTES, à la base aérienne 722 de SAINTES, Madame ROYAL rejoint SALON de PROVENCE, base aérienne 701 pour parfaire son nouveau rôle d’ATHOS 4 ou « CHAROGNARD » à la Patrouille du Parti Socialiste. Il lui faudra attendre 2011 pour être, éventuellement, ATHOS 1 ou « LEADER » !
Dans l’immédiat, elle vole en VFR (vol à vue) car pour le vol IFR (instruments), il lui faudra apprendre le PROFESSIONNALISME et l’ESPRIT d’EQUIPE… Tout ce qui lui manque aujourd’hui !
Son séjour à SALON de PROVENCE lui permettra, peut-être, de devenir une ambassadrice des ailes Françaises dans le monde !
Bien sûr que je me trompe ! Pour être « CHAROGNARD », aucun souci de ce côté, elle vous le montre en « éliminant » - provisoirement – ATHOS 1, LEADER Martine AUBRY !
Non, naturellement, elle n’ira pas à SALON mais dans les salons et meetings pour « convaincre » et vaincre tous les petits camarades qui ne jurent que par un « remake » 2007 !
Elle « oublie » un peu le reste de la Patrouille :
ATHOS 2 (intérieur droit) : Arnaud MONTEBOURG
ATHOS 3 (intérieur gauche) : François HOLLANDE
ATHOS 5 (extérieur gauche) : Pierre MOSCOVICI
ATHOS 6 (extérieur droit) : Manuel VALLS
ATHOS 7 (leader solo) : Dominique STRAUSS KAHN
ATHOS 8 (second solo) : Laurent FABIUS
Un conseil : Quand tout ce joli monde s’enverra en l’air , en formation DIAMANT, n’oubliez pas de vous éloigner car il y aura un CRASH !
Heureusement, ce n’est pas demain la veille !