Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le billet de J.M DELATTE

Ségolène, "CHAROGNARD" de la patrouille Parti Socialiste

1 Décembre 2010 , Rédigé par JM DELATTE Publié dans #Mon point de vue

 

Après un long entrainement dans son fief POITOU CHARENTES, à la base aérienne 722 de SAINTES, Madame ROYAL rejoint SALON de PROVENCE, base aérienne 701 pour parfaire son nouveau rôle d’ATHOS 4 ou « CHAROGNARD » à la Patrouille du Parti Socialiste. Il lui faudra attendre 2011 pour être, éventuellement, ATHOS 1 ou « LEADER » !

Dans l’immédiat, elle vole en VFR (vol à vue) car pour le vol IFR (instruments), il lui faudra apprendre le PROFESSIONNALISME et l’ESPRIT d’EQUIPE… Tout ce qui lui manque aujourd’hui !

Son séjour à SALON de PROVENCE lui permettra, peut-être, de devenir une ambassadrice des ailes Françaises dans le monde !

Bien sûr que je me trompe ! Pour être « CHAROGNARD », aucun souci de ce côté, elle vous le montre en « éliminant » - provisoirement – ATHOS 1, LEADER Martine AUBRY !

Non, naturellement, elle n’ira pas à SALON mais dans les salons et meetings pour « convaincre » et vaincre tous les petits camarades qui ne jurent que par un « remake » 2007 !

 

Elle « oublie » un peu le reste de la Patrouille :

ATHOS 2 (intérieur droit) : Arnaud MONTEBOURG

ATHOS 3 (intérieur gauche) : François HOLLANDE

ATHOS 5 (extérieur gauche) : Pierre MOSCOVICI

ATHOS 6 (extérieur droit) : Manuel VALLS

ATHOS 7 (leader solo) : Dominique STRAUSS KAHN

ATHOS 8 (second solo) : Laurent FABIUS

 

Un conseil : Quand tout ce joli monde s’enverra en  l’air , en formation DIAMANT, n’oubliez pas de vous éloigner car il y aura un CRASH !

 

Heureusement, ce n’est pas demain la veille !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article