Non, ce n’est pas une insulte à une amie d’Argentine mais tout simplement un cri du cœur pour cette vache transgénique porteuse de 2 gènes HUMAINS dont le lait serait – du moins, on le suppose – meilleur que celui de nos chères mamans ! Un comble et personne chez nos écolos bobos n’en parle ! Je savais que les hommes étaient vaches… Les dernières péripéties d’un grand au pays de l’oncle Sam pourraient le confirmer ! Avait-on besoin d’inoculer des gènes humains à une vache ! Cette espèce animale a subi de l’apprenti sorcier que furent les hommes savants avant l’heure bien des infortunes dans son histoire : Trop de lait… On les tue ! L’usage intensif de farines carnées… On les extermine selon le « principe de précaution » ! L’épizootie de 1992, à peine dix ans, en a décimé un grand nombre ! Et nos nouveaux Docteur JEKYLL et Mister HYDE recommencent avec ce nouveau clonage ! Serions-nous fous à ce point ?
Alors belles dames, jeunes mamans, prenez le médicament à base de bromocriptine pour décongestionner vos beaux seins douloureux que nous aimions admirer et donnez le biberon de la vache folle à votre nouveau né ! Ce n’est plus GUIGOZ la seconde maman en 2011, c’est ROSITA !
Votre petit loupiot ne braillera plus ! Il beuglera ! Le retour à la campagne !
Je ne puis m’empêcher de fredonner la chanson – censurée – de Monsieur J. FERRAT :
« Berceuse pour un petit loupiot » :
« Si tu savais combien que c’est doux
De vivre et pi comment que c’est rose
Tu boirais ton biberon d’un coup
Pour engraisser Monsieur GUIGOZ
Car si tu bois bien ton lolo
Si tu veux la mettre en sourdine
On te paiera bientôt des petits pots
Pour engraisser Monsieur BLEDINE… »
Fini les GUIGOZ, les BLEDINE dans vos rayons grandes surfaces, place à ROSITA, la maman universelle ! Fini le lait BIO… ROSITA est la !
L’homme a du génie mais il le transforme mal ! Quelle merde !