Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

ROSITA ! Dégage !

 

Non, ce n’est pas une insulte à une amie d’Argentine mais tout simplement un cri du cœur pour cette vache transgénique porteuse de 2 gènes HUMAINS dont le lait serait – du moins, on le suppose – meilleur que celui de nos chères mamans ! Un comble et personne chez nos écolos bobos n’en parle ! Je savais que les hommes étaient vaches… Les dernières péripéties d’un grand au pays de l’oncle Sam pourraient le confirmer ! Avait-on besoin d’inoculer des gènes humains à une vache ! Cette espèce animale a subi de l’apprenti sorcier que furent les hommes savants avant l’heure bien des infortunes dans son histoire : Trop de lait… On les tue ! L’usage intensif de farines carnées… On les extermine selon le « principe de précaution » ! L’épizootie de 1992, à peine dix ans, en a décimé un grand nombre ! Et nos nouveaux Docteur JEKYLL et Mister HYDE recommencent avec ce nouveau clonage ! Serions-nous fous à ce point ?

 

Alors belles dames, jeunes mamans, prenez le médicament à base de bromocriptine pour décongestionner vos beaux seins douloureux que nous aimions admirer et donnez le biberon de la vache folle à votre nouveau né ! Ce n’est plus GUIGOZ la seconde maman en 2011, c’est ROSITA !

 

Votre petit loupiot ne braillera plus ! Il beuglera ! Le retour à la campagne !

 

Je ne puis m’empêcher de fredonner la chanson – censurée – de Monsieur J. FERRAT :

 « Berceuse pour un petit loupiot » :

 

« Si tu savais combien que c’est doux

De vivre et pi comment que c’est rose

Tu boirais ton biberon d’un coup

Pour engraisser Monsieur GUIGOZ

Car si tu bois bien ton lolo

Si tu veux la mettre en sourdine

On te paiera bientôt des petits pots

Pour engraisser Monsieur BLEDINE… »

 

Fini les GUIGOZ, les BLEDINE dans vos rayons grandes surfaces, place à ROSITA, la maman universelle ! Fini le lait BIO… ROSITA est la !

 

L’homme a du génie mais il le transforme mal ! Quelle merde !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article