Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc-notes de J.M DELATTE

J'entretiens cette page pour exprimer mes convictions, dire mes coups de coeur, pousser des coups de gueule, publier des photos et tenter quelquefois d'avoir de l'humour. La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Rendez-vous à COCHEREL...

Publié le 17 Octobre 2011 par JM DELATTE in LIZY et son canton

 

lun17 oct-03

 

 

 

 

Si, dès la matinée, la flamme de l’inconnu a été ravivée, les discussions tournaient toujours sur le même sujet : « Que vont-ils nous dire à COCHEREL ? »

 

 

 

 

 

En ce début d’après-midi, ils étaient nombreux à investir cette salle mise à leur disposition par Monsieur le Maire de COCHEREL et vice-président de la Communauté de Communes, Pierre ELBOODE.

lun17 oct-06  lun17 oct-07
 lun17 oct-08  lun17 oct-09

 

N’ayant pas pu, pour raisons personnelles, assister à cette réunion d’information, je ne pourrai vous en dire davantage.

 

Je profite de ce billet pour rectifier une faute de frappe dans l’article « Ne suis-je pas le « mentor » de Jean DIDIER ». Messieurs DONGHI et DORCHAIN n’ont repris que 3 entreprises et non 4 : HELLEMES, HELIO LYS, et MARY-SUR-MARNE. Ce qui n’est pas négligeable !

Commenter cet article