Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Les cendres du Phénix...

ven14 oct-01a« Des cendres de ce bûcher surgissait un nouveau phénix qui contrôlait le feu de mieux en mieux à chaque résurrection… »  Ce n’est que la mythologie…

 

 

N’ayant pu, par obligations professionnelles, assister au déroulement d’une discussion marathon entre Monsieur le Sous-préfet (qui n’était pas aux champs, Dieu merci), l’administrateur et l’ensemble des représentants du personnel, je vais donc me taire afin de ne pas divulguer de fausses informations

ven14 oct-01  ven14 oct-05
 ven14 oct-07  ven14 oct-09

 

Cependant, et je mets tout ce qui suit au conditionnel, il en serait ressorti quelques éléments positifs. A en croire certains qui se trouvaient encore sur le « campus » vers 19 h, une avancée aurait été faite à savoir la mise en route officielle de la procédure de licenciement avec l’envoi, courant semaine prochaine, des lettres. Un acompte serait versé également et le solde de tout compte se ferait dans un délai de 3 semaines…

 

La prochaine réunion est prévue lundi 17 octobre à COCHEREL.

 

A suivre…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article