Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par DELATTE Jean Michel

Lors de la dernière émission de Madame Arlette CHABOT « A vous de juger », j’ai été choqué d’apprendre, en direct, la défection de Monsieur PEILLON au débat portant sur l’identité nationale.


Il est vrai qu’il vaut mieux s’ébattre que débattre avec Madame LE PEN…

Mais la politique de la chaise vide du dernier moment ressemble plus à une gauloiserie qu’à un acte gaulois, peuple courageux qui ferraillait pour défendre ses idées !

Eh oui, Monsieur PEILLON, nous sommes tous des Gaulois !


Je ne vais pas vous faire un cours d’Histoire de France mais Germains, Wisigoths, Francs, Huns, Maures, Normands ont fondé la GAULE ! J'en oublie, certainement.


Je n’ai pas apprécié votre indélicatesse, votre manque de politesse élémentaire (réjouissez-vous, vous n’êtes pas le seul…), vos fausses excuses. Il était aussi particulièrement indigne de mépriser les responsables d’une chaine publique en demandant la tête des dirigeants de FR 2. La démocratie est l'affaire de toutes et tous !


Vous n’auriez pas accepté ce « débat » AVANT sa programmation, je l’aurai compris. Mais vouloir jouer les pucelles offensées, en osant dire que le thème est indigne et inacceptable, je vous laisse à votre point de vue…

« Franchement, vous ne manquez pas d’air »… Je corrige car je vais devoir payer des droits d’auteur… Votre attitude est outrecuidante !


Avec tout le respect que je ne vous dois pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article