Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc-notes de J.M DELATTE

J'entretiens cette page pour exprimer mes convictions, dire mes coups de coeur, pousser des coups de gueule, publier des photos et tenter quelquefois d'avoir de l'humour. La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Pas de pugilat chez Pujadas !

Publié le 24 Février 2012 par JM DELATTE in Archives 2010 - 2011

Des-paroles-et-des-actes-finalement-Marine-Le-Pen-debattra-Cette émission ne m’aura pas laissé un souvenir impérissable…

 

Ne voulant pas demeurer « idiot », je me suis, malgré tout, infligé l’écoute de  « beaucoup trop de paroles… sans les actes » de Marine LE PEN !

 

On peut se « prévaloir » du peuple mais il ne faudrait pas le prendre pour un « patriote » privé de ses neurones d’intelligence et de réflexion. Il ne suffit pas de ramener le débat à la « préférence nationale », à « l’Europe de tous nos maux », à la « faute du système » pour espérer « gagner » des voix ! Il faut le convaincre mais avec de réelles propositions que l’on s’engagera à tenir (jusqu’à la fin de la campagne…).

 

Le faire rêver ? C’est fini !

 

Il n’attend ni « illusionniste », ni « imposteur ». La situation du pays, il l’a connaît mieux que quiconque car c’est son « pain quotidien » !

 

Quant au « pseudo-débat », - non, pour être précis, je me dois de remplacer « débat » par « monologue » - il a fait pschitt ! Remboursez Pujadas, remboursez ! Monologue, je ne sais même pas si ce terme est à employer dans ce cas de figure. Devrai-je dire « verbiage » ? Oui, « verbiage » car, pendant un long, long, long moment, Marine LE PEN s’est évertuée à dénoncer les « infâmes calomnies » proférées par le tribun MELENCHON qui « aime »  à en découdre !

 

Bon, circulez, il n’y avait rien à voir ! Si ce n'est que...

Commenter cet article