Cette émission ne m’aura pas laissé un souvenir impérissable…
Ne voulant pas demeurer « idiot », je me suis, malgré tout, infligé l’écoute de « beaucoup trop de paroles… sans les actes » de Marine LE PEN !
On peut se « prévaloir » du peuple mais il ne faudrait pas le prendre pour un « patriote » privé de ses neurones d’intelligence et de réflexion. Il ne suffit pas de ramener le débat à la « préférence nationale », à « l’Europe de tous nos maux », à la « faute du système » pour espérer « gagner » des voix ! Il faut le convaincre mais avec de réelles propositions que l’on s’engagera à tenir (jusqu’à la fin de la campagne…).
Le faire rêver ? C’est fini !
Il n’attend ni « illusionniste », ni « imposteur ». La situation du pays, il l’a connaît mieux que quiconque car c’est son « pain quotidien » !
Quant au « pseudo-débat », - non, pour être précis, je me dois de remplacer « débat » par « monologue » - il a fait pschitt ! Remboursez Pujadas, remboursez ! Monologue, je ne sais même pas si ce terme est à employer dans ce cas de figure. Devrai-je dire « verbiage » ? Oui, « verbiage » car, pendant un long, long, long moment, Marine LE PEN s’est évertuée à dénoncer les « infâmes calomnies » proférées par le tribun MELENCHON qui « aime » à en découdre !
Bon, circulez, il n’y avait rien à voir ! Si ce n'est que...