Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par JM DELATTE

 

J’écoutais, tardivement, l’émission de L. RUQUIER « On n’est pas couché ». Je passe sur les invités mais me suis intéressé au « porte parole » de D.S.K, Pierre MOSCOVICI. Il est vrai, et je lui concède, que la « Porsche Paramera », les costards à 35.000 €… On s’en fout ! Le bling-bling existe aussi bien à gauche qu’à droite ! Et nous voici avec une nouvelle « affaire » en ce matin du 15 mai 2011 : DSK aurait cédé à la tentation d’une vieille chanson de 1962 de Sœur SOURIRE. Non, ce n’est pas une histoire belge ! C’est, peut-être, une triste réalité ! Quelle connerie ! Le voici, avec cette affaire, si les faits sont avérés, totalement discrédité de la course à l’Elysée ! Ce n’était pas mon poulain… Je vous l’assure !

 

La future campagne dégage déjà bien des relents nauséabonds ! A ce rythme, combien seront sur la piste d’envol ? Manipulations, règlements de compte, tout y passera ! On nous occultera les programmes et dans un grand geste dit républicain on votera… Mais pour qui d’ailleurs ?

 

Le procès « CLEARSTREAM » acte 2 laissera des séquelles à Monsieur De Villepin.

 

Le « futur procès » dans l’affaire opposant Bernard TAPIE et l’ETAT (Madame LAGARDE ne sera pas épargnée même si sa bonne foi – à laquelle je crois – n’est pas à douter). Elle n’est que le fusible du Président !

 

Le roseau BORLOO, un pied dans l’eau issue de la fracturation des roches de schiste, et l’autre sur les rivages de l’U.M.P, n’offre pas une nouvelle vision de la France et des aspirations de son Peuple. Avec lui, « l’aventure c’est l’aventure » ! Est-il Jacques BREL ? Est-il Lino VENTURA ? Ni l’un ni l’autre. Peut-être Aldo !

 

Le duo EVA et USHUAIA ne sortira pas indemne d’une primaire à 10 € (pour celles et ceux qui seraient tentés par le vote). Les produits dérivés « USHUIAI » vous seront offerts gracieusement en cas de participation ! Avec la résonnance majeure : « Sortons du Nucléaire »… Merci pour la facture EDF ! Avec des moulins à vent et des miroirs aux alouettes, on produira autant d’énergie que le nucléaire ! Merci pour l’aspect de la belle France ! Le nucléaire sera un vaste débat !

 

Le pauvre François BAYROU, l’homme qui s’est tiré une balle dans le pied en 2007, bien esseulé dans son Béarn, aura bien du mal à se présenter !

 

Alors qui reste-t-il ?

 

Martine, Ségolène, François pour les couleurs du P.S ! Juste le nombre de personnages pour la version 2012 du film « Petits meurtres entre amis » datant de 1994 !

 

Jean-Luc pour le Front de Gauche après l’aval du Parti Communiste

 

Marine pour le Front National

 

Jean Pierre pour les pieds dans le plat ! Et les autres qui en rêvent !

 

Et à droite ? Le Président ou sa doublure dans le film « La conquête » ?

 

Attention, Mesdames et Messieurs, les « tontons flingueurs 2011 » sont de retour.

 

Mais, au fait, qui as « tué » - politiquement - DSK ? L’enquête est confiée à Sherlock Holmes…

 

A qui profitera cette descente aux enfers ? Vous le saurez dès 2012 avant les investitures.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article