Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Le cannabis au P.S pour voir encore plus rose !

 

Après l’épopée du « mariage » des homosexuels, voici le thème de la « dépénalisation » du cannabis qui s’invite dans le débat. Mais de quel débat s’agit-il ? N’a-t-on que ces deux thèmes à nous proposer au Parti Socialiste alors que la grande majorité de nos concitoyens attend d’un parti de Gauche une vision plus attentive de ses problèmes du quotidien ? S’intéresse-t-on à une minorité ou à la majorité ?

 

A croire que ces deux sujets ne sont que les seules « préoccupations » de celles et ceux qui souhaiteraient nous diriger en 2012. Même dans les préposés à l’investiture, il y a du tiraillement : Madame ROYAL est CONTRE la dépénalisation du cannabis – et je pense qu’elle a amplement raison - ! Mais est-elle candidate ? François, lui est POUR ! Le couple ne s’est quand même pas brisé sur ce sujet récurrent !

 

Après la rose qui pique, voici le pétard pour redécouvrir la vie en rose. Si au Parti Socialiste on a besoin d’un stimulant, d’un fortifiant, d’un remontant, je ne pense pas que le « joint » soit une solution appropriée. Il serait grand temps de vous mettre à l’ouvrage sur de vrais sujets pour que l’on puisse analyser votre vision de la France de demain ! La vie en rose, c’était l’image d’Epinal !

 

Je ne crois pas qu’il faille se polariser sur ces sujets qui ne touchent qu’une minorité. Alors, élevez le débat sur notre quotidien et non pas sur le cannabis car à vouloir le fumer, vous risquez fort d’avoir des pertes de mémoire, des difficultés de concentration !

 

Si c’est pour nous « offrir » un moment de bien-être, un instant de détente… Restez dans votre petit fumoir et intoxiquez-vous tranquillement !

 

La contagion s’est même répandue chez les « Verts » ! Madame JOLY, Monsieur HULOT sont favorables à cette dépénalisation. Après les champs « éoliens », les champs de chanvre, voici les champs de cannabis ! Après les betteraviers, les céréaliers, il y aura les « cannabistiers » !

 

Messieurs les agriculteurs, vous allez pouvoir diversifier vos cultures !

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article