Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc-notes de J.M DELATTE

J'entretiens cette page pour exprimer mes convictions, dire mes coups de coeur, pousser des coups de gueule, publier des photos et tenter quelquefois d'avoir de l'humour. La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

La France patine... et encore plus sous la neige !

Publié le 20 Décembre 2009 par DELATTE Jean Michel in Mon coup de gueule

Depuis jeudi soir, 17 décembre, l'état de nos routes départementales, nationales, du sud au nord de la Seine-et-Marne est plus que lamentable... La météo annonce des chutes de neige... Nos joyeux compères de la DDE n'ont pas, pour autant, pris acte de cet épisode hivernal... A croire que les budgets sont consommés ! Les maigres interventions n'ont consisté qu'à étaler de la potasse et sur les grands axes ! Les habitants ruraux n'ont qu'à rester chez eux !
INTOLERABLE...
Je dois quand même féliciter certains maires de notre canton (LIZY, VENDREST) pour l'action entreprise par le personnel communal. J'ai même vu Monsieur le Maire de VENDREST, un dimanche après-midi, en tournée d'inspection de ses employés municipaux, c'est à prendre en considération.
Les "chefs" de la DDE étaient, quant à eux, bien au chaud... peut être à regarder le bulletin météo à la télé ! 
Où est le service dit publique ? En tout cas pas sur nos routes...
Dès qu'il y a un évènement imprévu mais prévisible, la réactivité de nos décideurs est imprévisible mais prévu. C'est dans la logique des choses ! La France patine encore plus sous la neige !
Commenter cet article