Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc-notes de J.M DELATTE

J'entretiens cette page pour exprimer mes convictions, dire mes coups de coeur, pousser des coups de gueule, publier des photos et tenter quelquefois d'avoir de l'humour. La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Un site pas souvent mis à jour !

Publié le 2 Décembre 2009 par DELATTE Jean Michel in Mon coup de gueule

Quand on consulte, par simple curiosité, le site Pays de l'Ourcq, on constate que l'on continue à prôner les vertus des "Effaneaux"... dans la rubrique - ne vous déplaise - des grands projets !

Je ne vais pas encore décrier ce projet...

Mais quand on laisse écrit "les taxes professionnelles et foncières qui seront versées par les entreprises localisées aux Effaneaux constitueront une nouvelle richesse pour le territoire", je crois que le webmaster devrait refondre sa copie... Monsieur le Président... Ouvrez les yeux ! Vous ne pouvez plus écrire ceci !

Osons dire à nos concitoyennes et concitoyens le coût du maintien ce projet pour une "fausse jachère" et une future friche industrielle...


Commenter cet article