Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le billet de J.M DELATTE

L'open 2014 de Paris !

19 Février 2013 , Rédigé par JM DELATTE Publié dans #NOUVELLES BREVES

13-02-19-Hidalgo-DuflotDati-NKMPour une fois, quatre Françaises s’opposeront dans un double-dame ! La partie sera chaude ! En effet, à ce jour, les prétendantes à l’oscar parisien ont déjà pris les choses en main.

 

N.K.M et Rachida DATI affronteront – ou s’affronteront – au premier tour, contre le duo de choc aux couleurs printanières roses et vertes, Anne HIDALGO (sponsorisée par Bertrand DELANOE) et Cécile DUFLOT (outsider ou out simplement). A moins que, comme Jean-Louis, elle renonce au renoncement ! Dans ce cas, il n’y aurait plus de double-dame ! Dommage pour l’affiche !

 

Le match parisien ne sera jouera ni à Roland GARROS, ni à BERCY mais dans un arrondissement de la capitale. Aux dernières nouvelles, N.K.M voudrait jouer dans le 14ème et RACHIDA dans le 7ème ! Quant aux adversaires, le choix du terrain de jeu n’est pas encore fixé.

 

Tout le monde s’y prend dès maintenant alors que nous ne sommes qu’en février 2013.

 

Tout le monde – même moi – en parle ! Juste deux mots car les Françaises et Français attendent certainement autre chose que des batailles d’EGO quand tant de maux nous guettent…

 

Ne couvrons pas la chronique – plus ou moins mondaine – et intéressons-nous plus spécialement à nos grands problèmes économiques. Le « Rififi chez les Dames » ou « le carré des dames » seront des sujets à traiter dans UN AN ! De nombreux ouvrages illustreront la « Bataille de PARIS » !

 

PARIS est la capitale de la France mais le DESTIN de la France est CAPITAL !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article