Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par JM DELATTE

mélenchon 2Ah, il faut bien le reconnaître, le tribun du Front de Gauche n’est pas tendre ni avec ses petits camarades pour l’aventure vers la planète rose, ni avec « l’astéroïde bleu » qu’il frappe, sans relâche, avec missiles et gros calibres. Il s’en donne la peine !

 

Mais ce charmant personnage tire aussi sur « l’astre mort » ! Vous ne connaissiez pas cette galaxie rose ? C’est l’image du Parti Socialiste vue par un ex-socialiste ! Pour lui, le P.S n’a plus sa place à gauche... Il s’est évanoui dans l’espace des chimères ! Je ne jugerai pas mais je me marre !

 

Monsieur MELENCHON est une « force de frappe autonome ». Ce n’est pas moi qui l’ai dit, ce sont ses propres paroles ! Il ne sera pas un petit pion que l’on cherchera à déplacer selon le coup que l’on voudrait jouer- en çà, j’approuve l’esprit même si je ne suis pas en accord avec bien des points de son programme - ! Il est certainement « bon vivant » mais n’acceptera pas un « petit vert ici, un petit vert là » ! Pardon pour l’orthographe... L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! C’est aussi un homme de classe (de bon goût aurai-je dû écrire) car il n’a pas l’intention de se parfumer à l’eau de rose et ne veut pas servir de base pour un nouveau parfum ! Mais il ne cassera pas le flacon... Il en virera le contenu !

 

C’est franchement un cas et qui n’est pas d’école ! Alors, Mesdames, Messieurs les député(e)s du Parti Socialiste et des Verts, vous devrez compter avec lui SI... Ou avec les siens !

 

Ah, pour les éventuelles retrouvailles -sans fiançailles-, j’ai un nouveau nom de cocktail (il n’est pas Molotov)  à suggérer : « Ambiance tendue », un pétillant riche en bulles, quelques pétales de rose, deux gouttes de citron-vert pressé, dix gouttes d’extrait de grenade rouge bien mûre !

 

A votre santé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article