Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Ils seront NEUF !

législat 2012Voici connu la liste des concourants aux élections législatives 2012 de notre 6ème circonscription. Au cas où vous ne les connaitriez pas, je vous les donne dans l’ordre d’affectation des panneaux électoraux :

 

1 - Annie RIEUPET (Jean-Yves GAUDEY) - Lutte Ouvrière

2 - Caroline PINET (Saïd REZEG) - EELV - PS

3 - Élisabeth GROS (Nicolas ESCOBAR) - Debout la République

4 - Victor Manuel NIUBO ANDREU (Laure SURIC) - Modem

5 - Guillaume QUERCY (Raynald GEOFFROY) - Front de Gauche

6 - Dominique PENNACHIONI (Audrey PENNACHIONI) - CAP 21

7 - Cécile DUBOIS (Xavier SPECQUE) - Alliance Écologique Indépendante

8 - Marie-Christine ARNAUTU (Martine STAËLENS) - Front National

9 - Jean-François COPE (Nicolle CONAN) - UMP

 

Oui, neuf ils seront - 7 devrais-je dire car sur les neuf, il y a des « anciens » ! En tout cas, ils ne sont pas treize... Merci pour les scrutateurs !

 

J’attends, avec grande impatience, les « professions de foi » ! Deux chapitres essentiels devraient y figurer : D’abord, le terrain, oui le terrain,  puis les grands thèmes de la reconstruction d’une politique « générale » inventive, réaliste, audacieuse et non une opposition systématique, maladive et de circonstance, moyen toujours utilisé par l’ensemble des partis, qui après une élection se retrouve soit dans l’opposition, soit dans la majorité.

 

Bien sûr, l’enjeu est NATIONAL mais aussi LOCAL, ne l’oublions pas !

 

Pour votre information, je me suis permis, à partir des données de la Présidentielle, de vous présenter un état des lieux pour notre circonscription. ( lien ici )

 

A bientôt.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article