Après la tisane entre François et Cécile, Eva a décidé de prendre un bol d’air, tout en évitant ce fumeux nuage radioactif (iode 131) qui a traversé notre pays.
Elle devait aller en Lybie mais une otite l’a clouée au sol ! Madame « anti-pollution », dans ses sacro-saints principes, avait même prévu de s’y rendre en empruntant la montgolfière de Nicolas ! Pas de taxe carbone !
(Crédit photo : MATCH)
Depuis quelques jours, elle n’est même plus joignable au téléphone mobile (à piles DURACELL… celles qui vont toujours plus loin… En 1982, rappelez-vous les « lapins » qui tambourinaient jusqu’à ce que chute s’en suive faute d’énergie) ! S’en était-on inquiété pendant la guerre des tranchées où Verts et PS se balançaient les dragées ? Nenni ! A croire, que candidate désignée par ses propres troupes, elle n’avait plus droit à la soupe ! Il est vrai que la coupe était pleine ! Les deux petits mirlitons s’en donnaient à cœur joie en matière de tambouille électorale !
Elle voulait certainement prendre de l’altitude et laisser le couplé « Placé - Duflot » finir leur tripatouillage électoral des futures législatives. Madame « anti-corruption » a des principes respectables… Elle les respecte et ne mange pas de cette soupe d'un "dîner de cons" !
Aujourd’hui, c’est « l’angoisse » à BELLEVILLE, lieu retenu pour entériner « l’accord du désaccord » avec le Parti Socialiste. Mais que va-t-elle nous faire ? Une allergie au nucléaire ? Non, elle est déjà immunisée ! Une allergie alimentaire ? Non, elle ne mange que « bio » !
Mais alors ? Tout simplement, un « caca nerveux » ! Non pas pour des broutilles ! Elle ne supporte plus d’être un simple porte-voix en sa qualité de candidate déclarée ! Et ce, contrairement à Cécile qui marchande des voix !
Il faudra, chez « EE-les Vert »s, remettre les pendules à l’heure, à moins qu’EVA décide, tout bonnement, de prendre le large en kayak et laisser ses « petits copains » se débattre sur le radeau de La Méduse !
On n’est jamais si bien trahi que par les siens !