Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

EVA se met au vert !

eva-joly-match

 

Après la tisane entre François et Cécile, Eva a décidé de prendre un bol d’air, tout en évitant ce fumeux  nuage radioactif (iode 131) qui a traversé notre pays.

 Elle devait aller en Lybie mais une otite l’a clouée au sol ! Madame « anti-pollution », dans ses sacro-saints principes,  avait même prévu de s’y rendre en empruntant la montgolfière de Nicolas ! Pas de taxe carbone !

 (Crédit photo : MATCH)

Depuis quelques jours, elle n’est même plus joignable au téléphone mobile (à piles DURACELL… celles qui vont toujours plus loin… En 1982, rappelez-vous les « lapins » qui tambourinaient jusqu’à ce que chute s’en suive  faute d’énergie) ! S’en était-on inquiété pendant la guerre des tranchées où Verts et PS se balançaient les dragées ? Nenni ! A croire, que candidate désignée par ses propres troupes, elle n’avait plus droit à la soupe ! Il est vrai que la coupe était pleine ! Les deux petits mirlitons s’en donnaient à cœur joie en matière de tambouille électorale !

 

Elle voulait certainement prendre de l’altitude et laisser le couplé « Placé - Duflot » finir leur tripatouillage électoral des futures législatives. Madame « anti-corruption » a des principes respectables… Elle les respecte et ne mange pas de cette soupe d'un "dîner de cons" !

 

Aujourd’hui, c’est « l’angoisse » à BELLEVILLE, lieu retenu pour entériner « l’accord du désaccord » avec le Parti Socialiste. Mais que va-t-elle nous faire ? Une allergie au nucléaire ? Non, elle est déjà immunisée ! Une allergie alimentaire ? Non, elle ne mange que « bio » !

 

Mais alors ? Tout simplement, un « caca nerveux » ! Non pas pour des broutilles ! Elle ne supporte plus d’être un simple porte-voix en sa qualité de candidate déclarée ! Et ce, contrairement à Cécile qui marchande des voix !

Il faudra, chez « EE-les Vert »s, remettre les pendules à l’heure, à moins qu’EVA décide, tout bonnement, de prendre le large en kayak et laisser ses « petits copains » se débattre sur le radeau de La Méduse !

 

On n’est jamais si bien trahi que par les siens !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article