La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Bravo Monsieur le Maire

Il faut savoir féliciter le travail d'équipe et tout particulièrement le déneigement de nos axes routiers entrepris depuis ce nouvel épisode neigeux par l'équipe communale et de Monsieur le Maire.

rademont 1rademont 2














rademont 3



Il n'en était pas de même pour les interventions de la DDE sur le RD 17 !


rd17 1rd17 2













Simplement une toute petite question que vous devriez poser aux membres de la commission de la Communauté de Communes lors d'une prochaine réunion plénière :

"Pourquoi le sel de déneigement ne pourrait-il pas être acheté en grande quantité chez des spécialistes plutôt que d'aller s'approvisionner à la petite semaine chez l'épicier du coin ?"

Tout le monde y serait gagnant... Personne ne risquerait de se retrouver en panne de sel ou de courir la région pour acquérir le produit... à n'importe quel prix ! La loi de l'offre et de la demande dans ce cas de rareté, est impitoyable... Les budgets dérapent...

C'est tout simplement une question de "bon" sens... A vous de juger !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article