Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc-notes de J.M DELATTE

J'entretiens cette page pour exprimer mes convictions, dire mes coups de coeur, pousser des coups de gueule, publier des photos et tenter quelquefois d'avoir de l'humour. La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Ah rêva EVA et son retour sur terre...

Publié le 23 Novembre 2011 par JM DELATTE in Archives 2010 - 2011

duflot joly1Madame la candidate, EE-les Verts, suit la révolution de la Terre autour du Soleil.

 

Nous sommes à l’équinoxe d’automne… Elle a donc la tête en bas ! Aujourd’hui, poursuivant son cycle, elle arrive au solstice d’hiver pour avoir la tête un peu moins en bas… Lui faudra-t-il attendre l’équinoxe de printemps pour avoir la tête en haut ? Au train où tourne la nébuleuse verte, elle risque fort de ne pas voir le printemps ! Pas comme sa « fidèle » secrétaire nationale qui a déjà trouvé le Printemps-Haussmann comme future niche ! J’ai commis une erreur d’arrondissement. J’ai inversé le 9 avec le 6 !  Cécile est en avance sur le printemps ! Elle risque de prendre un coup de froid et de s’enrhumer !

 

Après cette petite révolution autour de la planète qui n’est pas miracle, EVA n’a pu que constater qu’elle s’était fait volée la primeur par ses propres - façon de parler - troufions, ceux qui l’ont plébiscitée pour qu’elle y aille !   Aïe, aïe, aïe… « On négocie sa place au soleil avec les roses alors que moi-même je prends le risque de tout perdre ! Il n’y a pas à dire, charité bien ordonnée commence par soi-même » !

 

Franchement, j’en ai marre de « Babar » et de ses bobards ! J’en ai marre de toutes ces tractations en coulisse, derrière mon dos, alors que je suis leur candidate légitime ! Ils poussent le bouchon un peu loin ! NON, je refuse d’être le bouchon ! Je n’ai nullement envie d’être la marionnette que l’on anime avec des ficelles ! Les ficelles sont trop grosses !

 

Alors, maintenant, vous allez me suivre ! Sinon ? Je vous laisse écrire la suite…

 

Peut-être partirais-je avec Nicolas, dans sa montgolfière, et vous regarderais d’en haut, VOUS qui me traitez si bas !

 

Judas n'était pas de sexe féminin... QUI ?

Commenter cet article