Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc-notes de J.M DELATTE

Ah rêva EVA et son retour sur terre...

23 Novembre 2011 , Rédigé par JM DELATTE Publié dans #Archives 2010 - 2011

duflot joly1Madame la candidate, EE-les Verts, suit la révolution de la Terre autour du Soleil.

 

Nous sommes à l’équinoxe d’automne… Elle a donc la tête en bas ! Aujourd’hui, poursuivant son cycle, elle arrive au solstice d’hiver pour avoir la tête un peu moins en bas… Lui faudra-t-il attendre l’équinoxe de printemps pour avoir la tête en haut ? Au train où tourne la nébuleuse verte, elle risque fort de ne pas voir le printemps ! Pas comme sa « fidèle » secrétaire nationale qui a déjà trouvé le Printemps-Haussmann comme future niche ! J’ai commis une erreur d’arrondissement. J’ai inversé le 9 avec le 6 !  Cécile est en avance sur le printemps ! Elle risque de prendre un coup de froid et de s’enrhumer !

 

Après cette petite révolution autour de la planète qui n’est pas miracle, EVA n’a pu que constater qu’elle s’était fait volée la primeur par ses propres - façon de parler - troufions, ceux qui l’ont plébiscitée pour qu’elle y aille !   Aïe, aïe, aïe… « On négocie sa place au soleil avec les roses alors que moi-même je prends le risque de tout perdre ! Il n’y a pas à dire, charité bien ordonnée commence par soi-même » !

 

Franchement, j’en ai marre de « Babar » et de ses bobards ! J’en ai marre de toutes ces tractations en coulisse, derrière mon dos, alors que je suis leur candidate légitime ! Ils poussent le bouchon un peu loin ! NON, je refuse d’être le bouchon ! Je n’ai nullement envie d’être la marionnette que l’on anime avec des ficelles ! Les ficelles sont trop grosses !

 

Alors, maintenant, vous allez me suivre ! Sinon ? Je vous laisse écrire la suite…

 

Peut-être partirais-je avec Nicolas, dans sa montgolfière, et vous regarderais d’en haut, VOUS qui me traitez si bas !

 

Judas n'était pas de sexe féminin... QUI ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article