Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le billet de J.M DELATTE

AGUERRE s'en va-t-en guerre... mironton...

15 Février 2013 , Rédigé par JM DELATTE Publié dans #Mon coup de gueule

13-02-15-Spanghero-PlacideVous connaissez la chanson de Marlbrough qui part en guerre… mironton, mironton… NON, Monsieur AGUERRE, ce n’est pas du « mironton de bœuf » mais de cheval ! Vous avez tout faux !

 

Aujourd’hui 300 personnes risquent le chômage à cause d’une grave « entorse » - pas au rugby, au rubis sur l’or -  à la réglementation et à un appétit gargantuesque que même les lasagnes ne sauraient assouvir. Il n’a plus de licence ! C’est la punition !

 

Dans quelques heures, il y aura ce discours au téléphone crypté entre AGUERRE et le Ministre ou son délégué : « Bon, je t’échange 300 emplois contre des RAY-BAN, je te paye l’amende – douce par rapport au gain supposé – et tu me redonnes le droit de tricher »… Irréaliste, impensable, délirant, direz-vous, et pourtant !

 

Le maire de CASTELNAUDARY et des élus – une couche de plus aux lasagnes -  réclament, à corps et à cri, la levée des mesures ! Deux poids, deux mesures ! C’est trop facile Messieurs de couvrir des actes répréhensibles, une vaste tromperie organisée ! Où est donc votre conscience ? Elle ne s’arrêterait qu’au portefeuille de votre commune ! Va-t-on apprendre que votre CASSOULET est chinois ? Je ne mange plus de Cassoulet de Castelnaudary… même quand il est en promo chez WILLIAN SAURIN ! 

 

Oser jouer les maquignons avec l’HUMAIN… C’est aller LOIN, trop loin !

 

Quand AGUERRE dit « On savait que ce n’était pas du haut de gamme », on peut avoir de la suspicion pour tous ces plats transformés ! Pour satisfaire l’agro-alimentaire, on utiliserait donc que des « produits »  à bas coût ! Merci pour nos papilles ! D’un côté l’agro décroche le gros lot et de l’autre c’est la Sécu qui paye les conséquences de la malbouffe !

 

Vous les « étoilés », arrêtez de cautionner par votre présence sur le « petit écran » - un écrin de plus pour vous – toute cette chaine de l’agro-alimentaire ! Restez à vos fourneaux et ne mettez pas vos produits dérivés sur le marché du « bas coût » au nom d’une ouverture à « la grande cuisine pour tous » !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article