Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Source : AFP / Loïc VENANCE

Source : AFP / Loïc VENANCE

Vous n’avez pas le monopole des manifestations !

Vous êtes dans le déni le plus total quand vous osez donner des leçons de citoyenneté en parlant d’un « Rassemblement de fachos et de risque séditieux » lors du meeting de soutien à Marine LE PEN de dimanche prochain !

Vous éructez contre le « Rassemblement National » !

Attention, la crise d’apoplexie vous guette ! Vous allez devenir plus rouge que rouge ! C’est votre droit le plus absolu d’être contre mais ressortir des anathèmes d’un temps passé et dépassé, n’honore pas l’homme de culture que vous étiez avant de devenir un agitateur permanent !

Oui, monsieur MELENCHON vous êtes un fachiste de gauche ou un gauchiste fachiste !

Les récentes sorties dans la rue avec votre idole, Rima HASSAN qui brandit le drapeau palestinien au lieu du notre, qui vocifère là où elle passe, qui laisse proférer des menaces de ses « moutons bêlants » en clamant l’intifada sur notre sol, sans oublier votre dernier carnaval du 22 mars (qui a pris l’eau faute de personnel participant) contre le « racisme » et « l’extrême droite » font que vous êtes plus fachos que les fachos de la droite extrême !

La gauche extrême et LFI auraient elles le droit de vie et de mort sur un parti ?

Je suis citoyen, démocrate (vain mot aujourd’hui) et respecte le choix des uns et des autres. J’’ai abandonné tout esprit partisan ! J’ai des convictions, des aspirations, comme vous d’ailleurs mais elles se tassent, palissent car le monde de la politique devient de plus en plus infréquentable !

Je ne suis pas un « porte-parole » de Marine LE PEN. Quand on fait des « conneries », on les assume !

Le seul point que je m’autoriserai à dénoncer est le prononcé de son inéligibilité immédiate !

Seul l’électeur est juge pour la disqualifier !

Ainsi, monsieur MELENCHON, l'homme politique que vous êtes avez appelé à une mobilisation exceptionnelle le jour même de ce meeting RN (sans fanfare, ni cortège) pour faire face à l’extrême droite !

N’est-ce-pas une provocation de votre part ? Vous souhaitez certainement que vos suppôts, vos groupuscules de casseurs (antifa – black block) viennent en découdre avec vos ennemis jurés pour attiser le « risque séditieux ».  

Vous prenez les devants pour le 1er mai, non plus pour célébrer la fête du Travail, mais pour créer une réplique à l'offensive de l'extrême droite ! Attention les loulous, votre absence serait considérée comme un signe de complicité ! Le PS est déjà dans le collimateur !

Voici votre message, monsieur MELENCHON : « Il faut un immense 1er mai qui sera non plus la fête du muguet mais la plate-forme qui proclamera : « à bas le fascisme, à bas l'extrême droite, à bas le racisme, la xénophobie et l'antisémitisme ».

Quant à la « trumpisation » de l’affaire, je crois que les propos tenus par l’ex-assureur, Xavier BERTRAND, sont à côté de la plaque : Craindre « un remake de la marche sur le Capitole », n’est pas transposable à PARIS ! Que le rassemblement du RN se soit tenue à TOULOUSE, il était déjà dans les lieux ! Il a grand besoin d’une nouvelle médiatisation ! Il est à la ramasse même dans son propre camp !

 

 

Tag(s) : #LE PEN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :