Je n’ai jamais été un fidèle de Jean Marie LE PEN mais j’avoue, très humblement, que les danses macabres, le sablage du champagne sur le corps d’un mort, les ignominies balancées, le « j’irai cracher sur vos tombes », les outrances, les menaces à peine voilées, montrent et démontrent la bassesse, l’irrespect minimum, la haine, le venin d’une partie des nombrilistes d’une ultra gauche déjantée qui n’a aucun programme d’avenir pour nous, françaises et français, si ce n’est que la lutte contre Satan.
Votre Satan est mort !
Vous dansez, buvez, vociférez sur son corps encore tiède !
J’ai parlé de bassesse mais le mot est bien trop faible pour désigner un tel acharnement, une telle attitude totalement irrévérencieuse ! Un "ennemi", on le respecte !
Que vous vomissiez le Satan qui vous a « emmerdé » pendant une grande partie de sa vie politique, je peux le comprendre, mais JAMAIS je n’aurai osé participer à une danse macabre en place publique !
Qu’auriez-vous fait, qu’auriez-vous dit SI lors du décès de votre Jean Luc (je ne le souhaite pas tant son attitude ambivalente m’interpelle, tant ses changements de pieds dignes d’un grand du football me font rire), les gens de l’extrême droite s’étaient comportés comme des soudards décérébrés ?
Vous auriez crié « au scandale », « ignominie » « fachistes »…!
Je n’ai aucun égard à avoir avec l’attitude manifestée par des « olibrius » haineux, conspirateurs, machiavéliques ! Oui des agitateurs, des semeurs de merde !
Mais que vous a donc fait subir le grand Satan pour secréter tant de venin ?
La grosse claque lors des élections de 2002 où le candidat de la Gauche s’est retrouvé en 3ème position ?
Et déjà voici la « notion de front républicain » qui fait son apparition : CHIRAC élu avec 82,2 % des exprimés !
Bien évidemment que Jean Marie LE PEN a dit des « conneries » ! Qui n’en dit pas ? Mais l’homme politique qu’il a été ne méritait pas un tel manque de dignité, de retenue face à un ennemi juré !
Et déjà vos futures victimes expiatoires sont nommées : Marine, Marion, le clan LE PEN.
Il faut savoir raison garder !
Respect et dignité valent mieux qu'injure et animosité !