Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jamais 2 sans 3 !

Un troisième larron vient de sortir du vivier des gens qui « emmerdent » la France ! Encore un petit soldat du général régisseur en chef « T’es bon » qui de son palais algérien nous envoie ses morpions que nous devrions mettre au cachot et au secret sans arrière-pensée d’un respect de Justice !

Ils prônent la violence, l’assassinat, le viol, la déstabilisation de notre pays au nom d’un archaïsme, d’une inculture, qui dépassent l’entendement !

On les appelle « influenceur » ! Je dirais plutôt des « prêcheurs frères musulman » ! Des parasites à traiter sans égards !

Je vais me permettre de reprendre une phrase de monsieur Sébastien Chenu, vice-président du RN et député du Nord qui a osé dire : « On a en France des gens qui mériteraient d’être virés à coup de pied dans le derrière » et j’ajouterai, sans coup férir, « à grand coup de pompe dans le cul » car, avec de tels zigomards, l'irrespect s’applique !

Ils se sentent « intouchables », « invulnérables » même avec une OQTF collée au dos car ils savent que notre justice ne pourra pas les condamner à la détention ferme et même qu’après une peine prononcée (j’en doute 😊) ils continueront à nous empoisonner en restant sur notre sol !

De plus, ces profonds INDESIRABLES ont les grâces de la France Insoumise (sauf aux islamistes, réserve mélenchoniste !).

Mais qu’attend donc le Président pour dénoncer les vieux accords de 1968 qui donnent toujours des « avantages aux ressortissants algériens » alors que bien des nôtres n’ont pas les mêmes droits !

Stoppons les « visas de bienséance » pour se faire remettre à neuf dans nos hôpitaux gratuitement !

Nous n’avons rien à attendre de monsieur TEBBOUNE ! Rendons lui la monnaie sa pièce !

Encore une fois, nous allons louvoyer auprès de ce président qui nous méprise !

Encore une PETITE TASSE de repentance !

Trop, c’est trop !

Tag(s) : #influenceur algérien, #Tebboune
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :