Ne croyez surtout pas que je suis devenu un pourfendeur de la Gauche mais je vous avoue que cette gauche n’a rien des valeurs de la gauche, celle que je respecte !
La dernière intervention de COQUEREL, président de la commission des Finances de l’Assemblée nationale, a estimé vendredi que le militant propalestinien Elias d’Imzalène, qui a été jugé pour avoir appelé à « l’intifada » à Paris, était certainement « PLUS RESPECTABLE » que le ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau.
Comment peut-on tenir un tel langage où l’indécence manifeste
est signe de provocation !
Les fachos Intégristes (L.F.I) ne cultivent qu’une seule et unique chose : Leur fond de commerce basé intégralement sur l’antisémitisme primaire afin de capter et coopter les voix des gens de l’Islam radical qui veulent annihiler Israël et sa population.
Il est évident que je ne peux nullement comprendre de tels actes !
Il faut bien comprendre que tant qu’il y aura en Palestine, au Liban, dans les pays « amis » et satellites, des « planqués » qui enverront des barbares, des terroristes, harceler les « juifs » au nom d’une sanctuarisation religieuse, le conflit entre HAMAS, HEZBOLLAH, et ISRAËL ne trouvera aucune issue !
Pourquoi donc cette faction ultra gauchisante prône davantage le drapeau palestinien que notre drapeau tricolore ? A-t-on le droit de s’afficher avec son écharpe tricolore dans des manifestations hostiles aux Juifs ?
NON, désolé de vous dire, mes ami-e-s de GAUCHE que je condamne fermement ce groupuscule qui ose se travestir dans le « Front de Gauche » !
Je respecte vos convictions de gens de la Gauche démocratique, ouvrière mais je m’insurge contre tous ces « hurluberlus » qui passent leur temps à vociférer sans rien apporter de positif réaliste, à twitter des messages de haine, à s’afficher, sans aucune pudeur, avec des personnages peu fréquentables !
Je me suis fait plaisir en instituant le hit-parade des 10 L.F.I les plus virulents à la date de ce jour et à mes yeux :
1 – COQUEREL
2 – SOUDAIS
3 – BOMPARD
4 – PANOT
5 – KERBRAT
6 – DELOGU
7 – GUIRAUD
8 – PORTES
9 – BOYARD
10 – OBONO
Comment j’en ai oublié UN ? Mais bien sûr, le marionnettiste MELENCHON qui tire les ficelles de ces « Pinocchio » qui défraient les chroniques et les réseaux sociaux !
Je pourrais y ajouter la SANDRINE et le Mac Aron (Aymeric Caron qui se revendique « anarchiste » et entend défendre la désobéissance civile. Il se dit « anti-libéral, écologiste et antispéciste » !)
Tout ce que je n'apprécie guère !
Je ne voudrais pas que ce post soit « mal interprété » par celles et ceux de mes ami-e-s qui ont une autre sensibilité politique que la mienne.
L’amitié ne mélange pas humeur et politique !