Le champ de foire donne encore et toujours de la voix et du spectacle clownesque dans l’hémicycle où ne fusent que des insultes, des menaces et rien de « positif » !
Pourtant, tous les gens de gauche ne se conduisent pas comme des voyous, des soudards, des irresponsables, des semi débiles qui dépensent et gâchent leur énergie – et notre argent public car nous les payons - à mettre en place un système prégnant « politico facho gaucho » !
Le leitmotiv actuel étant une cristallisation sur le « JUIF », et l'antisémitisme maladif. Les problèmes budgétaires, on s’en fou !
Quand on entend un conseiller municipal de Grand-Charmont (Doubs) proférer un tel slogan en parlant des actes intolérables d’AMSTERDAM « Ils n'en ont pas pris assez, j'aurais aimé être à Amsterdam pour en faire courir quelques-uns » ! Ce type n’est pas un illettré ! Il est instruit, et écrivain (3 bouquins) !
DELOGU en remet une couche (Ripolin ça tient bien !) en s’adressant avec des propos dignes d’un gentleman à Aurore (elle s’est vite réveillée !) BERGE : « Tu es une grosse poubelle » ! Ma réponse aurait été aussi flatteuse : « Tu es et resteras un vrai con connard » !
La dame PANOT plie le tout en demandant à Monsieur RETAILLEAU d’annuler le match de foot de jeudi !
INCROYABLE ! Le super flic de BEAUVAU lui répond « NON » !
L’ultra gauchisme couvre de plus en plus d’actes « antisémite » pour plaire à sa clientèle et futur électorat des banlieues. C’est son fond de commerce !
Pour LE PEN, c’étaient dehors les émigrés.
Pour LFI, c’est bonjour les immigré-e-s !
À chacun ses migrants !
C’est INTOLERABLE d’en arriver à ressusciter les « guerres de civilisation » au nom d’une idéologie qui n’a rien à faire sur notre territoire.
Le LIBAN, la CISJORDANIE, GAZA connaissent des guerres que je condamne mais tant que les groupuscules terroristes et fanatiques entretiendront le conflit, l’horreur grandira !