A l’assemblée le jus des « pommes » ne s’est pas transformé en Cid, Pierre ne baillait plus aux corneilles !
Aujourd’hui, l’inculture prime (sans pesticide, sans OGM) et gratifie le langage des gueux d’une assemblée qui n’a plus rien d’une représentation nationale du label « piètre » !
On ne dit plus « à moi, Comte deux mots » mais « Qu'est-ce t'as toi bouffon, tu m’cherches ? »
Lamentable et dire que ces gugusses ont souvent été élu(e)s au premier tour des dernières législatives qui n’étaient autre qu’une connerie de « front dit républicain », ce qui n’a jamais existé dans nos institutions ! Une pure invention d’un esprit revanchard voulant barrer par tous les moyens de compromission possible, la route aux chemises brunes, aux nazillons et j’en passe !
Cette sphère politique pèse 10 millions !
Que de brillants spectacles donnés par la « cour des miracles » !
Se battre en duel dans le pré relèverait d’un esprit grand bourgeois !
Se balancer dans la gueule des noms d’oiseaux rares avant de se foutre sur la gueule est l’art et la nouvelle manière d’un groupuscule qui n’a pour ambition que de détruire nos institutions pour nous contraindre à accepter les leurs !
Il n’y a pas dans ce chaudron que des « grosses têtes », des « costards cravates », certains, issus de milieux moins favorisés, moins instruits mais respectueux du rôle que le citoyen leur a donné peuvent représenter et parler du « peuple » !
Les braillards, les gueulards, les exaltés, fussent ils mâle ou femelle se doivent de prendre conscience que leur premier devoir est le respect des institutions et de celles et ceux qui les accompagnent.
Rien de constructif ! Uniquement une entreprise de démolitions en tout genre ! Le dynamitage passant avant la dynamique de propositions réalistes !
L’idée même d’un « tiers État » respectueux n’est pas dans les gènes de LFI !
Désolé de le dire mais JAMAIS je n’ai entendu une argumentation claire et nette pour défendre un projet de lois !
Des grands coups de gueule, des menaces, des injures ne font pas la Loi !
Loin de moi l’idée de priver de « paroles » une personne élue démocratiquement mais les "agitateurs" professionnels se devraient de calmer les « chauds bouillants » en les envoyant à l’école des sages !
L’éducation est un bien précieux qui n’a pas toujours été dispensé là où il aurait du l’être.
Que vous tiriez à boulets rouge sur Michel BARNIER, sur Manuel MACRON en pensant – certainement bien mal – que la situation de la France s’arrangerait d’un seul coup, j’ai l’intime conviction que ce ne serait qu’une illusion partisane pure et simple dénuée de bon sens !
Avec qui gouverneriez vous ?
Un nouveau Président à élire dans les 50 jours de sa démission ?
Un/une premier ministre issu d’où ?
Un gouvernement à créer ?
Une assemblée toujours aussi chaotique sans majorité ?
Que les instructeurs patentés fassent leur job pour redonner un peu de quintessence à la politique et non à l’ineptie politicarde !
Bonne chance car la route sera longue !