Déplorable, misérable, minable pour les comportements !
J’ai suivi, par simple curiosité, la trilogie de la séquence « Je veux mon siège » à l’assemblée. Heureusement qu’il y a eu quelques entractes entre ces scènes où des personnes bien éduquées, des olibrius de seconde zone, défilaient en serrant ou non la poignée de main respectueuse tendue par le benjamin de l’assemblée qui ne portait ni masque, ni gant, ni accoutrement spécial pouvant l’identifier comme une peste !
Le spectacle donné par quelques membres de cette caste - qui devait être au-dessus de tout soupçon – a été affligeant !
Qu’une dame comme PANNIER-RUNACHER se conduise de cette façon en écartant la main de Flavien TERMET m’a particulièrement étonné ! La politesse n’a pas de parti, Madame !
Je croyais, naïvement, que l’éducation reçue empêchait ce genre d’écart !
Cependant, l’attitude, le mépris exprimé, du fantoche, de l’arrogant DELOGU n’est nullement une révélation tout comme celle de PIQUEMAL (sans jeu de mot).
A l’issue des 3 tours, Madame Yaël BRAUN PIVET l’a emporté par 220 voix face à André CHASSAIGNE (NFP-PC) qui a recueilli 207 voix. Un écart minime de 13 voix ! Sébastien CHENU (RN) avait maintenu sa présence au dernier tour avec 141 voix.
Il ne fallait pas avoir suivi les cours de MATH’SUP pour constater que madame BRAUN PIVET avait bénéficié du report (intégral) des 48 voix du monsieur JUVIN (ex-LR devenu « la droite républicaine », un recyclé !) pour son élection !
Il y a 15 jours, les « LR défroqués » se sont fait élire en clamant leur opposition au Président et aujourd’hui, ils apportent leur suffrage à madame BRAUN-PIVET ! Encore un changement de cap !
La nouvelle ligne WAUQUIEZ n’est pas de participer activement à un gouvernement d’union mais de porter sur les fonts baptismaux le « pacte législatif » ?
C’est QUOI ce nouveau truc ?