La pesée est OK pour tous les deux ! Vous pouvez monter sur le ring !
Prenez vos gants et essayez lès !
N’oubliez pas le protège dents, car être un sans dent - c’était du vocabulaire à Pépère Hollande – lors de l’interview après combat, les paroles deviennent inaudibles !
Bon, toi le « premier de la classe », tu vas rester audible en évitant de réciter tes leçons si bien apprises à l’ENA « au dandy beau gosse » !
Les chiffres, les auditeurs s’en foutent ! Ils veulent du concret dans leur assiette et non des miettes ! Tu annonces des « real et non des fake news » ! Surtout ne trépigne pas de joie en balançant au beau gosse une pique qui pourrait te revenir en effet boomerang ! Soit nature, pas obséquieux et encore moins prétentieux !
Pense que tu travailles pour rehausser le blason de Valéry, la dame macronienne qui est la favorite de ton boss !
Et toi, le « dandy beau gosse », ne démarre pas sur les chapeaux de roues car la route est parsemée de clous et le dérapage peut être présent !
![](https://image.over-blog.com/1ZeILZX7bzeuLTVUVnVFJg2fWdI=/filters:no_upscale()/image%2F0991951%2F20240523%2Fob_2b68fc_bardella-marine-le-pen.jpg)
N’entre pas dans la guerre des chiffres car ton adversaire en a plein la tête ! Reste toi-même, le petit môme de banlieue qui a su affronter bien des épreuves avant d’être l’OSS 117 !
Les conseils ? Difficile d’en donner car les « jeunes loups » montrent trop les dents !
Vos manager réciproques vous ont appris le B à Ba que vous devrez utiliser lors de vos séances de « brainstorming » !
A titre personnel, je ne sais pas qui sera déclaré « vainqueur » par les médias.