Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par J.M DELATTE

Le délire du bobo parisien !

Plus vert que lui, tu meurs ! Je ne suis pas « géant vert » et n’ai pas l’envie de fermer mon parapluie !

Pendant des années, lors de mes interventions professionnelles à PARIS, j’ai galéré pour trouver à garer mon véhicule de chantier qui n’était pas un SUV !  Que de prunes récoltées pour des dépassements de temps aux parcmètres ! La miss Hidalgo n’était pas encore à la mairie de PARIS ! Heureusement d’ailleurs !

Encore une mesurette que la madame salue à grands coups de chapeau bas ! Il faut pommader les « khmers verts » du 75 car la boutique Darty, Dati voyons, va fondre sur ces p’tits bonshommes et p’tites mégères qui sont les pions de la dame patronnesse de la ville, la bonne fée carabosse !

Elle se pare d’une cape vertueuse en osant se vanter d’un score aussi minable pour un référendum : 78.000 votants environ sur 1.300.000 inscrits dans 38 bureaux de vote ! Une victoire historique avec un score sans appel de 55 % de « OUI, on multiplie par 3 le prix horaire du parking des SUV » pour 6 % des inscrits !

Il y en a marre des annonces en « % trompeur » où la lecture est largement faussée quand on se réfère aux « suffrages exprimés » ! Prenez la dernière présidentielle de 2022 : Le score du Président victorieux avec 58,55 % des suffrages exprimés mais seulement de 38,52 % des inscrits ! 1 français sur 3 !

Je ne suis pas « parigot », je n’ai pas de « gros 4 * 4, je suis un « bouseux », je n’ai rien d’un « roturier » mais je trouve que cette manière d’agir par la fée carabosse est totalement irresponsable et ne sert pas la cause de Sandrine ! L’écologie punitive ? C’est NON !

Elle a déjà supprimé l’usage des trottinettes, elle a changé totalement les axes routiers intra-muros pour y mettre des vélos !

Elle établit de fait une frontière artificielle avec la ceinture du périph, en obligeant les entrants à stationner dans leur banlieue avant de rejoindre le cœur parisien !

Mais quand s’arrêtera ce désir de vider les bagnoles de Paris ? Un Paris piéton, un Paris cycliste, un Paris métropolitain, un Paris Car panoramique...

Les idéologues prennent le pouvoir !  

J’attends, avec impatience, l’entrée en lice des J.O ! Le plus grand bordel organisé ! Merci madame HIDALGO !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article