Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crédit photo : AFP Yousef-hassouna

Crédit photo : AFP Yousef-hassouna

Surtout ne vous méprenez pas en lisant le titre de ce billet ! Je n’ai pas changé de camp et marque toujours mon empathie au peuple juif atteint dans ses chairs. Je ne pardonne en rien les atrocités commises par les fous « d’allez-vous faire foutre chez le diable ». Dans un séisme, il y a toujours des répliques !

Cependant, encore une fois ce seront, en grande partie, les populations civiles prises en otage par des foudres de guerre. Bibi jure de terrasser l’hydre Hamas et l’hydre Hamas jure d’ostraciser le juif ! Les peuples n’ont pas fini de subir un calvaire !

La presse mondiale a couvert, en long, en large, en travers toutes les phases de l’attaque des kibboutz proches de la bande de GAZA. Des images, des vidéos d’une horreur dépassant l’entendement nous ont été délivrées dans le but de nous montrer l’ignominie ! L’histoire se souviendra de ces pogroms d’octobre noir.

Loin de remettre en cause le droit de se défendre, La locution que tout le monde connait que l’on a mis à toutes les sauces : « La meilleure défense, c’est l’attaque… » fait florès dans n’importe quelle partie du monde !

La vengeance devient une entreprise criminelle ! OUI, je pèse mes mots car je ne pense pas que toute la population de la bande de GAZA est à la solde de celle des gens du HAMAS dont le principal marionnettiste Ismaël HANIYEH se prélasse au QATAR, à DOHA !

Des tonnes de bombes sont larguées, des milliers d’obus sont tirés sans relâche, sur GAZA. Aucune couverture médiatique aurait pris le risque d’envoyer (par des voies détournées) des photographes grand reporter de guerre qui s’illustraient lors des conflits des guerres d’Algérie, du Vietnam, de l’Afghanistan, de l’Irak, de l’Ukraine…. Seuls les dires – mensongers - du HAMAS, invérifiables, parviennent à nous donner un chiffre de l’ordre de plus de 7.000 personnes tuées. Des images capturées à des dizaines de kilomètres de GAZA ville nous montrent des embrasements dignes de magnifiques couchers de soleil accompagnés d’éclats d’artifices ! Il n’en est rien : C’est « apocalypse now » ! GAZA ville va devenir un champ de ruines ! Et dire que les images satellites vous prennent à des milliers de kilomètres… On pourrait y retrouver son porte-clé !

La recherche d’un « cessez le feu humanitaire » ne sera pas entendue.

Et les OTAGES ?

La loi du Talion puissance 1.000 n’est plus à démontrer !

Et APRES ?

La destruction d’un cancer invasif ne laisse que très peu de place à une reconstruction paisible ! Des métastases se développeront dans d’autres parties !

Tag(s) : #Mon point de vue, #A la UNE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :