Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Delatte JM

New au PARROT WORLD…

Encore un miracle de la technologie au PARROT WORLD !

Depuis la fibre, je ne parlerai que de celle d’Éric - sans omettre celle d’Adrien pour autant – installée depuis 3 ans… dans ce cadre revigoré de l’arrière-pays du créçois, le paysage déjà bien aménagé d’une plaine amazonienne en pleine brie, se voit offrir une nouvelle diversification : les préambules de l’Afrique ! Franchement Chapeau les artistes pour cette structure totalement innovante !

Oui, la technologie est formidable car on ne pourra plus dire ‘qu’il n’y a pas de Gabon né au PARROT WORLD’ ! Ici, ce seront les gris du Gabon qui prendront possession des lieux.

Je me suis autorisé - et j’espère que les VIGNOT n’en prendront point ombrage – à joindre cette photo pour célébrer ce baptême et cet anniversaire des 3 ans.

Que le temps passe vite ! Je me souviens – fort heureusement – de notre première rencontre avec Mr VIGNOT, que j’appelle plus amicalement, Éric.

Ce parc immersif est d’une richesse étonnante : le monde des perroquets, des loutres géantes, des jaguars (la type « E » est restée sur le parking !), des échassiers, des manchots de Humboldt et bien d’autres d’oiseaux colorés qui évoluent dans des espaces proches de leur habitat naturel. 

Je n’oublie pas les coatis, les nandous, les guanacos, les cochons d’inde, et les autres animaux !

N’oubliez pas d’assister aux deux séquences instructives concernant les perroquets et les manchots. Présentation excellente et vivante par des personnes motivées !

L’aventure PARROT est un moment convivial à passer en famille, entre ami-e-s.

Il y a toujours à découvrir même après maintes visites.

On ne se lasse pas au PARROT WORLD, on s’y délasse !

 

Le nouvel espace des gris du Gabon

On ne se lasse pas au PARROT WORLD, on s’y délasse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article