Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Delatte JM

Elle se prend pour qui ?

C’était depuis vendredi soir la nuit des étoiles. Et ce fut la nuit des toiles ! Une mouche a piqué la future star des disques d’or, Juliette ARMANET qui s’en ai pris vivement à une icone de la chanson française, de la chanson « populaire » - n’en déplaise à la brave dame – notre Michel SARDOU !

J’ai toujours suivi ce réactionnaire (j’ai un peu de son tempérament) tout comme j’ai suivi les Jean FERRAT (une réelle passion !), les Jacques BREL, les Serge LAMA, les Eddy MITCHELL, et bien d’autres.

Si SARDOU avait chanté « Ma France », il aurait été de gauche.

Si FERRAT avait chanté « Le France », il aurait été de droite !

C’est quoi cette façon de coller des étiquettes ?

Monsieur SARDOU a souvent eu des coups de gueule envers et contre la société comme d’autres chanteurs… Balavoine par exemple

Ma chère Juliette, vous n’êtes pas une icône et vous n’aviez nullement le droit de faire dans le grotesque et la caricature pour soigner votre audimat !

Vos propos tenus sur la chaine TIPTIK (filiale de la RTB) sont consternants : « Le lac du Connemara est un chant scout et sectaire. C’est une musique immonde. C’est franchement une chanson qui me dégoûte… De droite… Rien ne va ! »

On verra quand elle aura 76 ans, quand elle aura une carrière artistique aussi remplie que celle du décrié qui a su mêler chansons, théâtres, cinéma.

Y arrivera-t-elle ? J’en doute !

Ce n’est même pas un coup de gueule mais un moyen « con » pour faire le buzz !

Bon courage madame et merci de m’avoir donné la parole et permis de montrer ma colère à votre égard !

Dans ce monde cruel de la chanson, il y a beaucoup d’appelé(e)s mais peu d’élu(e)s…

Arrêtez donc votre outrance et chantez maintenant !

Prenez donc exemple sur Patrick Bruel pour « vous casser la voix » au lieu de nous casser les pieds avec vos fadaises ! !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article