Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Delatte JM

Merci ALEX ! Tout est dit !

Merci ALEX ! Tout est dit !

Je ne vais pas en rajouter une couche, les médias en boucle s’en sont occupée ! 

Le mur de la honte semble ne pas être encore atteint !

Oser s’attaquer à des petits enfants qui n’ont rien à voir avec une quelconque revendication si ce n’est que celle de VIVRE, est d’une lâcheté sans nom ! Oui, l’acte ignoble est consommé ! Ne cherchons pas à ramener ça à une manifestation d’une religion ! Il n’est pas musulman, il est chrétien d’orient sans prosélytisme marqué sauf une « référence » à Jésus ! Je ne suis ni un lecteur assidu de l’Évangile, ni un théologien du christianisme mais je n’ai jamais entendu dire que Jésus tuait les petits enfants… C’était le massacre des innocents où Hérode, voyant qu'il avait été joué par les mages, se mit dans une grande colère, et il envoya tuer tous les enfants de deux ans et au-dessous qui étaient à Bethléem et dans tout son territoire.

Dans ce cas d’espèce, aucun motif religieux ne pourrait être évoqué !

La Justice le condamnera en tant que « fou d’un dieu » !

Les victimes innocentes subiront pendant de nombreuses années un profond traumatisme causé par un individu au profil bien incertain et bien peu catholique !

Merci à ce personnage courageux qui a affronté cet énergumène qui n’avait rien à faire dans notre pays puisque sa demande de nationalité venait de lui être refusée. Certains témoignent que l’individu était présent sur les lieux depuis quelques jours. Une main courante aurait été déposée pour vérification d’identité. Il n’est pas « clandestin », il avait l’asile suédois et vivait dans ce pays depuis 10 ans, la circulation dans l’espace Schengen ne lui était donc pas interdite !

Darmanin n’a pas fini d’en entendre après la bavure du policier qui a tiré vers l’agresseur mais qui a eu le poignet qui tremblait… Une balle perdue- pas pour tout le monde – est venue frapper un simple passant ! Des stages au stand de tir s’imposent ! « Licence to kill » c’était du BOND en 1989…

Mesdames et messieurs les politiciens, restez dans vos rangs ! Toute récupération politique serait bien malvenue ! Profiter de l’émoi des Françaises et Français pour essayer de prendre la main sur un événement aussi dramatique et qui touche toute la population serait d’une grossièreté sans nom !

Ce drame impose la plus grande retenue et soutenons les victimes et leurs familles dans cette douloureuse épreuve.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article