Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Delatte JM

DARMANIN ? Ah oui… Le p’tit bonhomme de l’Intérieur…

OUI, oui, oui, je vois ! L’homme lige du Président !

Il est le p’tit costaud de la Macronie qui monte sur ses échasses pour défendre SON Président en espérant, bien évidemment, un ticket gagnant pour Matignon au cas où Madame BORNE rendrait son tablier !

C’est le p’tit touche à tout, l’p’tit bonhomme qui entreprend tout, avec plus ou moins de réussite d’ailleurs ! Il confond trop souvent vitesse et précipitation !

Celui qui se prend pour le libérateur des Mahorais avec son opération « Wuambushu » à MAYOTTE qui est en roue libre faute d’une impréparation manifeste.

Celui qui s’attaque, sans scrupules, à Marine LE PEN en la qualifiant de « petite femme politique »

Je crois que le discours politique se trouverait honoré si les prises de paroles étaient moins caricaturales, moins blessantes.

On souffre du spectacle affligeant des députés que beaucoup dénoncent mais que certains n’hésitent pas à s’affranchir en copiant l’art et la manière de s’engueuler en se traitant de noms d’oiseaux ou en prononçant des paroles inappropriées et outrageantes.

C’est le mec pressé qui n’hésite pas à s’emparer d’une actualité à grand pouvoir médiatique ou passionnelle pour s’autoriser le déplacement dans les heures qui suivent ! Il est comme le chasseur à l’affût et fond sans réserve sur l’événement.

Vouloir tout régenter, tout modifier, n’est que la marque du « MOI » !

NON, il n’y a pas de ma part une once de bashing envers DARMANIN mais un simple constat sur sa manière de dire et de faire qui méritent corrections !

NON, il n’y a pas de soutien de ma part à Madame LE PEN mais la goujaterie à son égard me dérange. On peut ne pas être d’accord avec elle sur certains points de vue mais est-ce une raison d’utiliser un tel langage quand on est ministre ?

A sauter sur tout ce qui bouge peut être casse-gueule ! Un peu de pondération lui siérait davantage d’attrait !

Les « agitateurs permanents » de l’actualité gouvernementale, les donneurs de leçons ne sont pas les personnages les plus vertueux !

Oui, monsieur DARMANIN, il faut savoir garder raison et ne pas confondre avec vouloir avoir toujours raison !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article