Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Delatte JM

Arrêtez de nous prendre pour…

Des canards sauvages !

Comme l’a dit le Président  « Les œufs et les casseroles, c’est pour faire la cuisine CHEZ MOI ! » Alors comment le haut commandement de la Gendarmerie sur place a-t-il pu commettre une telle erreur d’appréciation en interdisant l’usage des casseroles lors d’une manifestation (qui n’était un salon de la cuisine en plein air…)  et en ont profité pour faire main basse afin que madame puisse compléter son casserolier !

Encore une fois, il y a de la friture sur les ondes des autorités ! Alors qui a donné une consigne aussi stupide ? La com’ est à revoir entièrement ! Ce n’est pas un scoop !

Invité à causer dans le poste ce matin, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a bien insisté sur le fait que « les casseroles ne sont pas interdites lors de manifestation et que la confiscation de certaines par les forces de l’ordre jeudi en marge de la visite présidentielle relevait d’une mauvaise interprétation des gendarmes ».

On ne va pas nous faire croire que le QI des dignitaires locaux de la gendarmerie est au ras des pâquerettes ! D’ailleurs, je pense que le ministre de l’Intérieur s’extériorise un peu trop ! Il empiète sur le domaine militaire car la gendarmerie appartient à celui-ci.

Donnons donc un bon point à Sandrine ROUSSEAU qui est à la manœuvre dans toutes ces manifs : Elle fait campagne massive pour l’utilisation maxi de l’INOX, matériau neutre en termes d’écologie et recyclable !

Le Président récolte ce qu’il a semé depuis des mois où il a préféré envoyer sa première ministre charbonner à sa place.

Il serait utile que son ex-prof lui rabatte son EGO démesuré ! Elle devrait lui apprendre la modestie et le charisme.

J’ai repris le dessin d’ALEX et tout en étant chrétien, je n’ai JAMAIS considéré que le Président était Dieu, seulement une divinité romaine qui gouverne la terre et le ciel, ainsi que tous les êtres vivants s'y trouvant : « Le Président et SON PEUPLE… »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article