Quand il (le Président) parlait de réindustrialiser la France, il ne s’est pas tout à fait gouré ! L’industrie de la casserole a retrouvé des couleurs bleu, blanc, rouge telles les marques françaises qui ont traversé des périodes noires comme CRISTEL, DE BUYER ou AUBECQ.
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Le Président fait florès plus que jamais. Quel que soit l’endroit où il va pour s’inviter dans les ébats qui secouent le pays, l’accueil lui est des plus réservés : Un grand tintamarre de casseroles pour donner le « LA » au refrain « nous sommes là »…
La casserole, fut-elle inox ou alu, s’est démocratisée… Elle est bien la seule à ce jour !
On la sort de son environnement, de son traintrain quotidien. Elle devient festive à outrance même si d’aucuns lui tapent le cul avec des cuillères en bois ! Elles émettent des onomatopées que seules certaines personnes peuvent décoder !
« Tu vois, mon cher Bruno, qu’aller se faire engueuler en direct paye ! Je contribue à garnir ta tirelire en continuant de vanter que la casserole c’est fait pour cuisiner pour SOI » et d’ ajouter : « On peut relancer massivement l'industrie de casseroles, qu'on ne produit pas assez...» !
Chez CRISTEL, DE BUYER ou AUBECQ, fleurons de l’industrie de la casserole française, on loue le sens médiatique du Président pour cette aide inespérée qui n’a rien d’un nouveau « quoi qu’il en coute » !
Messieurs les annonceurs, allez-vous faire voir, l’agence de l’Élysée a repris en mains la filière industrielle d’un des fleurons de notre pays : La casserole !
Il y a eu la cocotte-minute, alors à quand la cocotte-jupitérienne ?