Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Delatte JM

Palmade n’est pas une « exception »…

Des gens comme lui, il y en a des centaines ! J’aurai préféré ne pas en parler !

Ils ne sont pas tous dans le showbiz et n’ont pas tous pignon sur rue.

De plus en plus d’accidents sont provoqués par des « toxicos » qui n’ont pas conscience que leur état second engendre des effets psychotropes qui perturbent leur conduite ! Ils deviennent des « zombis » !

Qu’ils se piquent, qu’ils snifent de la pipette, je m’en fous royalement mais qu’ils ne prennent pas le volant !

Il y a déjà assez de chauffards inconscients qui pensent se comporter comme des pilotes de formule 1 alors qu’ils ne sont que des « assassins » en puissance !

Vitesse excessive, dépassement dangereux sans visibilité, alcoolémie… Et ce sont trop souvent des victimes collatérales qui encaissent leur inconscience notoire.

L’usage de stups (cannabis, cocaïne, ecstasy, héroïne, lsd…) consommé avant la prise du volant tue quelque 700 personnes par an ! Je ne compte pas les drames que ces accidents induisent pour les familles victimes de ces toxicos !

J’ai eu cette chance de ne pas avoir rencontré l’éléphant rose ! J’ai été « accro » du tabac (pas du chichon) et un infarctus – on récupère ce que l’on sème…- m’a convaincu qu’il fallait bannir le tabac ! C’est fait et sans recours à un produit de substitution… La volonté !

Je vais être très cash ;

Je n’ai aucune compassion envers ces usagers de leur mort à petit feu qui pulvérisent, en une fraction de seconde, la VIE d’innocents qui ont eu la malchance d’être là au mauvais endroit !

Un nouvel article de loi pénale : Le criminel de la circulation…

La France est devenue une plaque tournante de la drogue ! Que font les autorités ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article