Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Delatte JM

J’en ai soupé du Palmade !

Des chaines d’infos « en boucle », je préfère « CNEWS », surtout le soir avec les plateaux animés par Julien PASQUET, Olivier BENKEMOUN, Eliott DEVAL, Yoann USAI sans oublier le mythique Pascal PRAUD.

Mais aujourd’hui, sur le site de cette chaine, il n’y en a que pour l’affaire PALMADE !

Vous prenez, pleine poire, un gros plan du mec et 6 dalles (je dirai même mandales…) avec du « Palmade à en veux tu, en voilà » !

N’y aurait-il que le cas de ce type qui intéresserait les Français ? Ras le bol !

Si vous voulez du sensas, courez acheter les canards spécialisés !

Il est vrai que l’épisode tumultueux vécu à l’Assemblée nationale lors de la séquence qui devait être consacrée aux retraites ne nous a pas tenu en haleine ! Rien n’a été débattu, seules engueulades, invectives, menaces, caricatures ont été le lot commun et le champ de guérillas de bien des arpettes députés de LFI ! Un spectacle PITOYABLE ! Passons !

Que la presse échaudée par le manque de débats parlementaires à mettre au menu (que des ébats !) se défoule en nous gonflant avec la « Palmasaga », là aussi, il faut temporiser !

On se fout des travers de ce mec ! On se fout de son traitement thérapeutique ! On se fout de la « récupération » de Darmanin… toujours à l’affût du coup médiatique.

Elle n’est pas dans mon agenda politique mais madame Marion MARECHAL a eu une réaction saine : « Avant de durcir les sanctions, faisons en sorte que celles qui existent soient correctement appliquées » ! C’est tout simple…

Et qui parle des victimes ? Pas grand monde !

En régie, changez de disque, il est rayé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article