Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc-notes de J.M DELATTE

J'entretiens cette page pour exprimer mes convictions, dire mes coups de coeur, pousser des coups de gueule, publier des photos et tenter quelquefois d'avoir de l'humour. La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Ils sont venus, ils sont tous là… 

Publié le 14 Décembre 2022 par Delatte JM in mon humour !

Ils sont venus, ils sont tous là… 

Enfin presque tous pour assister, en direct, sur place, à la demi-finale qui opposera les équipes de France et du Maroc.

À la demande des autorités qatariennes, 7 des 30 vols Casa-Doha, prévus aujourd'hui pour acheminer les fans marocains, sont annulés.

Communiqué de presse de « Royal Air Babouche » : « Suite aux dernières restrictions imposées par les autorités qataries, Royal Air Maroc a le regret d'informer ses clients de l'annulation de leurs vols opérés par Qatar Airways ».

Les 7 vols annulés impactent 2 100 passagers ! Les 23 autres vols opérés par la RAM sont toujours maintenus ! Imaginez le nombre de personnes transportées d’un coup d’aile !

L’avion du Président, toujours très accompagné (dont Karl OLIVE, député Reconnaissance mais je n’ai pas la liste des autres invités pour vous en donner la teneur), a décollé d’Orly avant midi. Pour la planète, il vaut mieux faire voler un avion plein que presque vide ! Au point où nous en sommes… Un reniement de plus ou de moins qu’importe ! Il est le Président ! Et si le coq gagne… Il y retournera dimanche

C’est hyper facile de nous faire la morale quand on agit autrement… La question des droits de l’homme en est une autre… La géométrie variable est connue de Monsieur le président…

Et les écolos de chanter :

« Oui c’est l’avion qui nous mène, mène, mène

Oui, c’est l’avion qui vous file des boutons ! »

Alors que le meilleur gagne ! C’est du foot avant tout !

Quant à la troisième mi-temps… « On verra » comme le disait tonton !

Commenter cet article